paysage lunaire
Modérateur : Modérateurs
- idv
- Membre RP
- ♂
- Haudus
- Membre RP
- ♀
- dalton
- Membre RP
- ♂
Bonjour à toi,
d'abord, j'aime ta photo : le contre jour, l'opposition entre le sapin proche et les sapins en ARP, le jeux des ombres.
, cependant, j'aurais pris un autre endroit et un autre angle pour la pdv, en effet, je trouve que le sapin principal est un peu trop bord gauche et j'aurais essayé de mettre + en valeur les sapins de l'ARP,

d'abord, j'aime ta photo : le contre jour, l'opposition entre le sapin proche et les sapins en ARP, le jeux des ombres.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
- idv
- Membre RP
- ♂
ça vient de la compression, par contre les halos orange, je pense que ça vient de la neige qui vole, j'ai deja eu ça sur certaines photos ou ça fais comme des arc en ciel quand ça passe devant le soleil,
en ce qui me concerne c'était mon dernier post, j'ai passé l'age des commentaires douteux comme ( janick ) j'étais venu sur ce forum du a la rencontre d'un moderateur à montier un soir avec un bon verre de mirabelle dans un gite super sympa, il se reconnaitra avec des vosgiens pour cete soirée, un forum vit avec des commentaires et non d'agressions
j'espère cher modérateur que nous nous retrouverons l'année prochaine dans ce même gyte pour une exelente soirée, en ce qui me concerne c'est deja réservé
en ce qui me concerne c'était mon dernier post, j'ai passé l'age des commentaires douteux comme ( janick ) j'étais venu sur ce forum du a la rencontre d'un moderateur à montier un soir avec un bon verre de mirabelle dans un gite super sympa, il se reconnaitra avec des vosgiens pour cete soirée, un forum vit avec des commentaires et non d'agressions
j'espère cher modérateur que nous nous retrouverons l'année prochaine dans ce même gyte pour une exelente soirée, en ce qui me concerne c'est deja réservé
- rosebeek
- Membre RP
- ♂
idv a écrit :ça vient de la compression, par contre les halos orange, je pense que ça vient de la neige qui vole, j'ai deja eu ça sur certaines photos ou ça fais comme des arc en ciel quand ça passe devant le soleil,
Ce n'est jamais bon ni constructif de mettre en cause les critiques, sans admettre ses propres carences.
- bob
- Membre RP
- ♂
rosebeek a écrit :idv a écrit :ça vient de la compression, par contre les halos orange, je pense que ça vient de la neige qui vole, j'ai deja eu ça sur certaines photos ou ça fais comme des arc en ciel quand ça passe devant le soleil,
Ce n'est jamais bon ni constructif de mettre en cause les critiques, sans admettre ses propres carences.

b
b

- idv
- Membre RP
- ♂
toutes les critiques sont bonnes et surtout constructives, mais comme j’ai dis j'ai passé l'âge des gamineries et surtout quand je dis qlqs chose, on me réponds "" c'est fais exprès ou t'as pas su "" quand tu es jeune et que tu apprends c'est bien,mais à un certain age des paroles comme ça tu n'as plus envies d'e les entendre, ^par contre cher modérateur ça sera un vrai plaisirs de repasser une bonne soirée au festival de Montier.
- Maow
- Membre RP
- ♂
On peut apprendre à tout age non? Si on commence à devoir regarder l'âge des posteurs avant de commenter une photo, on n'est pas rendus!
J'aime bien ta photo, la lumière est agréable et la compo me plait bien. Effectivement les 2 petits ronds roses sont sans doute à tamponner. Même impression d'un léger manque de netteté, peut-être ajouter un poil d'accentuation pour le net?

J'aime bien ta photo, la lumière est agréable et la compo me plait bien. Effectivement les 2 petits ronds roses sont sans doute à tamponner. Même impression d'un léger manque de netteté, peut-être ajouter un poil d'accentuation pour le net?
Salut idv !
Une image que je trouve agréable : de la profondeur, une expo bien gérée dans ces conditions. Seul regret, un léger manque de piqué sur le sujet, problème de compression sûrement.
J'espère aussi que nous aurons l'occasion de passer une soirée ensemble à Montier. De mon côté, le gîte à Hauteville est réservé
Une image que je trouve agréable : de la profondeur, une expo bien gérée dans ces conditions. Seul regret, un léger manque de piqué sur le sujet, problème de compression sûrement.
J'espère aussi que nous aurons l'occasion de passer une soirée ensemble à Montier. De mon côté, le gîte à Hauteville est réservé

- DMCN
- Membre RP
- ♂
J'allais commenter et puis.... finalement non !
Je me sens un peu trop jeune pour commenter !!!!.......
Au fait, si des choix a priori surprenants sont assumés, on peut aussi les expliquer et les justifier plutôt que claquer la porte sans donner de réponse, non ?...
Ouh là... j'vais m'faire engueuler, moi !!
PS pour Maow : comment ça se fait que je suis toujours d'accord avec toi, c'est dingue ça, non ?

Je me sens un peu trop jeune pour commenter !!!!.......

Au fait, si des choix a priori surprenants sont assumés, on peut aussi les expliquer et les justifier plutôt que claquer la porte sans donner de réponse, non ?...
Ouh là... j'vais m'faire engueuler, moi !!

PS pour Maow : comment ça se fait que je suis toujours d'accord avec toi, c'est dingue ça, non ?

- serval
- Membre RP
Un jolie paysage dommage pour le manque de netteté sur le premier plan

- fanfan
- Membre RP
- ♀
- fanfan
- Membre RP
- ♀
Je n'avais pas lu votre petite conversation...
Il est vrai qu'il est assez facile de gommer les petites taches lumineuses :
je ne l'ai pas fait, par flemme et aussi parce qu'elles ne me gênent pas tant que ça... L'avion ? il m'amuse plutôt, comme le point sur l'I...
L'accentuation que je te propose me parait convenir à l'esprit de ton titre, lunaire ?
Il est vrai qu'il est assez facile de gommer les petites taches lumineuses :
je ne l'ai pas fait, par flemme et aussi parce qu'elles ne me gênent pas tant que ça... L'avion ? il m'amuse plutôt, comme le point sur l'I...
L'accentuation que je te propose me parait convenir à l'esprit de ton titre, lunaire ?
Revenir vers « Forum essais & traitements »