Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
salut ! pas sûr que le B et la place importante laissée au béton et aux autres pontons partant sur les côtés soit vraiment nécessaires, je focalise plus sur l'effet graphique des fils tendus et des piquets, en m'avançant au niveau du B pour ne prendre que le ponton qui file vers le large Mais chouette NB bien dense quand même (y a un truc bizarre dans l'eau au niveau de l'horizon, vers la gauche, késako ??)
@ donibane, je crois que c'est un flare.... enfin ça m'en a tout l'air sur mon original mais faut avouer que mon capteur est cracra aussi donc possible que ça soit une grOOOOOOOsse pétouille...
Je la trouve fabuleuse, comme doni concernant le recadrage, je te propose ceci, n'hésite pas à dire si cela ne te plait pas. en tout les cas l'horizon n'est pas droit, mais un peu creux à rectifier donc avec la grosse pétouille
Une belle photo, avec un bon traitement, cependant je serait comme haudus pour une reprise par le haut en enlevant comme haudus, par contre j'aurais laissé un peu plus de bas pour pas "écraser" ce paysage.
je n'accroche pas à ton recadrage Haudus mais merci de proposer, c'est toujours intéressant. Pour l'horizon tu as raison, pris à l'uga il était bombé et en le rectifiant sous camera raw je l'ai un poil trop forcé.... et creusé mais c'est peanuts et comme j'ai la cagne, je laisse tel que...
Eh bien j'aime beaucoup l'original, justement : le graphisme des fils, bien sûr, c'est beau, mais ce n'est pas le seul sujet :
une impression de symétrie, et rien n'est symétrique ! Le quai asymétrique, le béton, le B, et même la montagne à gauche...
Beau NB en prime, bravo !
le n&b est excellent!
La compo originale est très bonne.
cependant ma proposition de recadrage serait encore plus "hard" que précédemment: je tenterais un pano en coupant au dessus du B. C'est sûr que ça serait plus la même image...