Une séance avec un nouveau modèle.....Manouche......premier essais mais je pense que nous allons envisager d'autres shoot! hum .....j'ai encore opté pour ce traitement à tort où à raison....mais encore une fois c'est plus par un goût perso....mais promis....je laisserai de quoi comparer avec les versions couleurs pour ceux qui restent dubitatifs!
J'adore ton portrait et ne résiste pas à t'en proposer une autre version.
Noirs calés sur la frange, blanc sur le haut de l'épaule, flou gaussien sur le dos et accentuation yeux, bouche, sourcils et frange. Un vrai plaisir de travailler sur ce beau shoot .
merci spri9 pour ton commentaire !...tes mots me font très plaisir.....par contre j'avoue être moins fan du passage en NB.......là encore c'est une question de goût mais je trouve que pour le coup celà enlève de la douceur à l'ambiance générale de ma photo.... je vais faire un essais de mon côté en NB..... ....en tout cas merci des explications fournies quand aux modif effectuées !
Et bien, je suis fan à 200% sur la compo, le post traitement, et surtout la mise en scène effectuée avec la modèle : un énorme coup de cœur, sans retenue
WOLFF a écrit :Et bien, je suis fan à 200% sur la compo, le post traitement, et surtout la mise en scène effectuée avec la modèle : un énorme coup de cœur, sans retenue
Merci M'sieur......le genre de p'tite séance qui t'aurai plu !!!!!!......te raconterai.....
même si j'aime ta version en N&B, le traitement de la une me va bien avec ce regard bien saisi, il colle bien avec ce style de portrait, très bien réalisé pour ma part
je ne mégotte rien, j'aime tout, difficile de voir des défauts, je suis sous le charme de ta photo, ta première vision pour moi, plus chaude et au finale plus douce
bon je vois que les avis et les goûts divergent .....ça me plaît! ......
Rayd.....pour la map ....ben je t'assure qu'en zoomant au maxi la map est quand même sur l'oeil ........avec un léger décalage sur l'oeil gauche .......suis un peu surpris que tu me dises celà avec l'oeil que tu as!!!!!! ....