THOUGHTFUL
Modérateur : Modérateurs
- MATAORA
- Membre RP
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Rayd
- Membre RP
- Begarfree
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
Je prend tel quel , avec la porte, qui a son importance ici ( hein, Lulu ^^
)
reste qu'il y a un ptit manque de netteté : post traitement ???
Au fait Lulu, je vais au salon de la photo tout le Vendredi ...
...et Toi ?

reste qu'il y a un ptit manque de netteté : post traitement ???

Au fait Lulu, je vais au salon de la photo tout le Vendredi ...
...et Toi ?
http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
- fb101
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- MATAORA
- Membre RP
bon merci à tous pour vos coms......désolé pas trop le temps de commenter en ce moment car ben ....pour moi c'est un peu la pleine période de concerts , plus des expos en préparation du coups et tout plein d'autres choses encore....bon en fait du coup je ne sais pas à qui répondre en premier! lol....juste que effectivement le traitement vieux journal que j'ai appliqué à tendance à générer comme un voile fin d'où une baisse de la netteté souligné.....cela étant dit je pense que ma pdv en souffre d'un poil aussi....en regardant l'originale et en ayant zoomé au max me suis même rendu compte que ma map est sur l'œil droit et pas celui au premier plan.......pfffffffff.......vais aller voir mon ophtalmo!
.......
après concernant le cadrage perso ben je préfère le mien avec la porte! lol....mais merci Lulu d'être intervenu avec ta proposition......sinon ben voilou après il m'arrive d'être moins regardant sur des photos concernant la netteté et tout ce qui s'en suit .......mais plus intéressé par l'atmosphère général du cliché......c'est un peu le cas sur cette tof......après tout chacun ses ressentis!
...
Mais bon cela dit je prends note de vos remarques à tous toujours pertinentes !!!! cool
byebye

après concernant le cadrage perso ben je préfère le mien avec la porte! lol....mais merci Lulu d'être intervenu avec ta proposition......sinon ben voilou après il m'arrive d'être moins regardant sur des photos concernant la netteté et tout ce qui s'en suit .......mais plus intéressé par l'atmosphère général du cliché......c'est un peu le cas sur cette tof......après tout chacun ses ressentis!

Mais bon cela dit je prends note de vos remarques à tous toujours pertinentes !!!! cool

- Azety
- Membre RP
mmm , ca manque de détail , ou y'a trop de détail ...
ptete moi qui suis trop sur le 50mm en ce moment ...
sinon belle photo , j'apprécie le traitement ( même si à titre personnel j'aurais tenté une version avec les ombres débouchées , juste pour le fun , vive le RAW )
ptete moi qui suis trop sur le 50mm en ce moment ...
sinon belle photo , j'apprécie le traitement ( même si à titre personnel j'aurais tenté une version avec les ombres débouchées , juste pour le fun , vive le RAW )
Site web: Azety.fr
Revenir vers « Forum critique photos »