Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
les trois........ soeurs
Modérateur : Modérateurs
- Chassefoudre
- Membre RP
- ♂
les trois........ soeurs
François chercheur d'images
- Chassefoudre
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Cette photo est trop statique à mon goût et me rappelle ces prises de vue familiales à la fin d'un beau dimanche. Le fait que les enfants soient balinaises ne change malheureusement rien au problème, à moins que tu n'intègres un environnement bien significatif. Les mains coupées et le regard ailleurs n'arrangent rien.
Par contre, je suis assez admirative sur la façon dont tu as géré la lumière....
Je me demande si un recadrage sévère sur les visages des deux enfants de gauche ne serait pas positif?

Par contre, je suis assez admirative sur la façon dont tu as géré la lumière....
Je me demande si un recadrage sévère sur les visages des deux enfants de gauche ne serait pas positif?

- Toffeur
- Membre RP
Comme Elhanh
Ici je vois une photo de vacances.... Sans beaucoup plus... Désolé.... hum
Et en effet, le simple fait que les jeunes filles viennent de très loin ne permet pas à cette photo de rentrer dans une catégorie type journalisme ou géophoto...
Manque pour moi l'essentiel... L'émotion...
Désolé
Ici je vois une photo de vacances.... Sans beaucoup plus... Désolé.... hum
Et en effet, le simple fait que les jeunes filles viennent de très loin ne permet pas à cette photo de rentrer dans une catégorie type journalisme ou géophoto...
Manque pour moi l'essentiel... L'émotion...
Désolé
"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident,
vous ne verrez rien."
(Ruth Bernhard)
vous ne verrez rien."
(Ruth Bernhard)
- Lulu
- Sheriff
- ♂
Les mains croisées
c'est très attentiste comme réaction, et banalise terriblement la scène ...et la petite en rose s'ennuie
le cadrage sur le "vif" coupe coupe
pour la technique, RAS, bonne gestion ... un peu moins pour l'émotion, je ne ressens pas grand chose . et rien ne m'indique le lieu, donc .....
Post croisé avec toffeur §..

Post croisé avec toffeur §..
Revenir vers « Forum critique photos »