Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Chez Patrick, coiffeur pour hommes...
Modérateur : Modérateurs
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- Studio-F
- Membre RP
- ♂
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
Studio-F a écrit :Peut, peut être, faire mieux dans le genre ambiance réelle avec une touche d'humour... mais ça ne dois pas être facile![]()
Ben on peut essayer en élargissant le champs, du coup on fait rentrer pêle-mêle dans le cadre (liste non exhaustive) : un révolver, un vélosolex (en état de marche), un groseiller en plastique, un chat en porcelaine, un téléphone des années 40, Paul Mc Cartney.....

- Studio-F
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- Haudus
- Membre RP
- ♀
- Indie
- Membre RP
- ♀
- philkilla
- Membre RP
- Biem
- Membre RP
- Nightingale
- Membre RP
- ♂
- Marcozen
- Membre RP
- ♂
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
Merci à tous pour l'accueil !
Je précise que le lieu et le personnage sont bien réels, d'où l'intérêt que je leur ai porté. J'en ai fait un reportage pour le journal de ma région.
Je vous donne ci-dessous un extrait de l'interview (pour vous situer l'ambiance, il s'exprime un peu comme Laspalès):
« Le plus surprenant, c’est peut-être la peur que peuvent avoir parfois les petits garçons quand je les coiffe. Certains vont jusqu’à faire pipi dans leur culotte. Je me rappelle d’un qui était devenu tout bleu et qui commençait à convulser. Nous l’avions ramené d’urgence chez sa mère. » "
Un autre morceau choisi ? Ok.
« Ça ne s’est jamais reproduit, mais c’est à cette époque que j’ai coupé le bout de l’oreille d’un client. Quand on apprend, hein, ce sont de ces choses qui arrivent…. De ma vie, jamais je n’ai vu couler autant de sang. Heureusement, l’hôpital (NDLR : à l’époque ‘Abel Leblanc’ !) était juste à coté.... »

Je précise que le lieu et le personnage sont bien réels, d'où l'intérêt que je leur ai porté. J'en ai fait un reportage pour le journal de ma région.
Je vous donne ci-dessous un extrait de l'interview (pour vous situer l'ambiance, il s'exprime un peu comme Laspalès):
« Le plus surprenant, c’est peut-être la peur que peuvent avoir parfois les petits garçons quand je les coiffe. Certains vont jusqu’à faire pipi dans leur culotte. Je me rappelle d’un qui était devenu tout bleu et qui commençait à convulser. Nous l’avions ramené d’urgence chez sa mère. » "
Un autre morceau choisi ? Ok.

« Ça ne s’est jamais reproduit, mais c’est à cette époque que j’ai coupé le bout de l’oreille d’un client. Quand on apprend, hein, ce sont de ces choses qui arrivent…. De ma vie, jamais je n’ai vu couler autant de sang. Heureusement, l’hôpital (NDLR : à l’époque ‘Abel Leblanc’ !) était juste à coté.... »
- Den
- Membre RP
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
petit_gg a écrit :arevato a écrit :On peut garer son solex dans le salon,pour pas se le faire chouraver?![]()
![]()
![]()
![]()
Ce Solex,c'est le sien ! Celui qu'il s'était acheté avec sa première paye ! En 1965 ! Il l'avait acheté 360 Frs !
Pas possible,celui-ci a le phare rectangulaire qui est apparu plus tard,genre 3800...il t'a raconté des carabistouilles....

J'ai acheté mon premier en 69,il était déjà ancien,grandes roues et pas d'embrayage...15 fr et 30 fr d'assurance!

- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- Lluis treserras
- Membre RP
- ♂
- el justino
- Membre RP
- ♂
- petit_gg
- Membre RP
- ♂

Bon un petit auto-up (c'est pas dans mes habitudes), mais juste parcequ'il y a du nouveau.

J'y suis retourné cette après-midi histoire de me raffraichir un peu la tignasse, comme je le fais environ toutes les 6 semaines.
Un type rentre dans l'échope, et le dialogue entre patrick et lui commence :
Le client : "Bonjour Patrick, tu tiens la forme ?"
Patrick, en train de me coiffer : "Tu peux te casser tout de suite, aujourd'hui je coiffe pas les enculés."
Le client : "Houla, t'es bougon cette aprèm'...."
Puis s'adressant à moi :
"Je sais pas si vous savez où vous avez mis les pieds, mais ici c'est un établissement bizarre !"
Moi : "......"
Patrick, toujours en train de me coiffer : "Te fatigue pas, il parle pas aux enculés."
Le client, pas démonté pour un sou : "Remarquez que dans la ville, c'est une espèce de célébrité, surtout depuis cet article qu'il a eu dans le journal. Il vous l'a fait lire ?"
Moi : "......"
Patrick : "C'est lui qui l'a écrit, eh con !"
Le client :

Et le plus drôle, c'est qu'il m'a coiffé dans la pénombre vu qu'EDF lui a coupé le jus.

- Aude
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »