Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Je ne suis pas sur que ça fasse vraiment si vintage que ça, mais en revanche je le trouve agréable ton traitement, avec ces teintes pastels et les contrastes doux.
Studio-F a écrit :Un peu vintage avec ce ttt délavé, oui... mais il n'y avait pas des trampolines à l'époque
Pas sur!:D
Inventé en 1936 par l’Américain George Nissen, professeur d’éducation physique, le trampoline doit pourtant son nom à deux trapézistes italiens, les Due Trampoline, qui rebondissaient sur le filet de protection après leur exhibition http://fr.wiktionary.org/wiki/trampoline
L'effet vintage est réussi.
Un peu trop de ciel. J'aurais placé la ligne d'horizon exactement à mi-hauteur.
c'est marrant cette photo elle m'inspire le calme et pourtant à la vue de cette ribambelle de gamins ce devait être bien bruyant perso , je prends , ça fonctionne
du côté du bassin d'Arcachon ? en tout cas, l'image parle bien de ces loisirs lors des grandes vacances. ce qui me plaît ici, c'est de voir que les trampolines sont vides alors que le bord de l'eau est plus prisé