Faut que j'en choisisse une et une seule de ces deux.....

Modérateur : Modérateurs
Nairolf47 a écrit :les 2 sont différents et très beaux, après le choix se fait suivant le but de la photo... c'est pour lui? un magazine? un concours?
Nightingale a écrit :Je ne dirais pas que la deux est si "convenue". Je pense que Roland Giraud a voulu faire un petit regard sympa, un peu complice, mais qu'au final - et c'est ce que nous sommes plusieurs à ressentir - il transparait autre chose dans ce regard. Un truc qu'il ne peut pas maitriser, qui n'est pas vraiment joué.
petit_gg a écrit :Nairolf47 a écrit :les 2 sont différents et très beaux, après le choix se fait suivant le but de la photo... c'est pour lui? un magazine? un concours?
C'est pour rejoindre la galerie permanente du théâtre de Coulommiers.
( http://www.reflexphoto.eu/viewtopic.php?t=37602 )
Pour moi les 2 expressions sont un peu surjouées, dans deux directions radicalement différentes (le jeu était d'en enchainer un maximum). Quitte à choisir en cette connaissance de cause, je préfère la plus étonnante (la #1) car je trouve la #2 un peu trop "convenue".![]()
Le hic, c'est que tout le monde préfère la #2.![]()
![]()
![]()
Les poils (blancs) des narines ont fortement pris la lumière. Ils sont effectivement à atténuer....
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : yannick et 28 invités