Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Une place convoitée
Modérateur : Modérateurs
- Stefan
- Membre RP
- ♂
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- dilapouille
- Membre RP
- ♂
- Tizoo
- Membre RP
- ♂
- Stefan
- Membre RP
- ♂
Il est vrai qu'en prenant du recul, c'est assez dur de comprendre ce que je voulais exprimer et la lecture est assez difficile. Le côté affectif a pris le dessus
Je voulais en fait faire une photo "geek glamour", la demoiselle jouant à la console en sous vêtement (c'est vrai après tout, on trouve ce genre de scène dans chaque ménage
) mais je crois qu'il vaudrait mieux me replonger dans le sujet et refaire cela d'une façon plus appropriée.
Merci pour vos remarques

Je voulais en fait faire une photo "geek glamour", la demoiselle jouant à la console en sous vêtement (c'est vrai après tout, on trouve ce genre de scène dans chaque ménage

Merci pour vos remarques

- Studio-F
- Membre RP
- ♂
Stefan a écrit :... mais je crois qu'il vaudrait mieux me replonger dans le sujet et refaire cela d'une façon plus appropriée.
Merci pour vos remarques
Entièrement d'accord, surtout qu'avec cette lumière naturelle et ce canapé sous la fenêtre tu pourrais tenter quelques belles prises glamour/charme... !
Mais il faut faire attention à TOUT ce que qui apparaît dans le rectangle du viseur et éliminer, cacher, assombrir, etc.. tout ce qui peut attirer l'oeil sans apporter quelque chose à l'image.
C'est peut être voulu, mais une fois de plus tes photos me paraissent trop contrastées.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Robert Doisneau
Robert Doisneau
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »