Face aux ténébres
Modérateur : Modérateurs
- mnavalo
- Membre RP
- ♂
- DMCN
- Membre RP
- ♂
J'aime bien l'idée mais deux choses me gênent un peu :
- la zone la plus sombre est à l'arrière de la croix : du coup, le "face" aux ténèbres marche moyennement
- la croix est un peu trop au centre de l'image : j'aurais aimé une ouverture beaucoup plus large sur le flanc du rocher et les masses nuageuses, pour créer une tension et une ambiance de défi entre ces éléments... je ne sais pas si je suis bien clair....
ou peut-être avec un point de vue plus derrière la croix ?

- la zone la plus sombre est à l'arrière de la croix : du coup, le "face" aux ténèbres marche moyennement
- la croix est un peu trop au centre de l'image : j'aurais aimé une ouverture beaucoup plus large sur le flanc du rocher et les masses nuageuses, pour créer une tension et une ambiance de défi entre ces éléments... je ne sais pas si je suis bien clair....

ou peut-être avec un point de vue plus derrière la croix ?

- shaz
- Membre RP
- ♂
Bonsoir,
J'aime également beaucoup l'idée et je me permet d'apporter ma façon de voir la chose afin d'effectivement mettre la croix sur un point de force d'un recadrage 5x7, du coup ça enlève un peu du bas qui je pense n'est pas utile. J'ai essayer d'intensifier le ciel ...si tu troues que cela ne conviens pas, je vire l'essai.
Shaz
J'aime également beaucoup l'idée et je me permet d'apporter ma façon de voir la chose afin d'effectivement mettre la croix sur un point de force d'un recadrage 5x7, du coup ça enlève un peu du bas qui je pense n'est pas utile. J'ai essayer d'intensifier le ciel ...si tu troues que cela ne conviens pas, je vire l'essai.

Shaz
- MdM
- Membre RP
- ♂
- MdM
- Membre RP
- ♂
une grande force dans cette photo, reste encore à la dompter, pas évident 

- mnavalo
- Membre RP
- ♂
Aucun soucis, bien au contraire je partage totalement ton cadrage shaz et marco n'est pas un mec marrant je ne suis pas surpris qu'il a dramatisé l'image.
mais le rendu est bon

mais le rendu est bon
- did24
- Administrateur
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »