Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Très belle ambiance, belle mise en scène, beau traitement. Je suis d'autant plus gêné par la superposition de l'arme et du visage que tout le reste est tellement bien soigné jusque dans les moindres détails. Très beau boulot en tout cas. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle ait baissé son bras de qq centimètres.
Impressionnante, la disproportion du rail selon qu'il est à l'avp ou à l'arp : on pourrait presque croire que ce sont 2 rails différents, ce qui m'a sur le coup un peu perturbé la lecture.
De manière général et là encore je préfère quand tu intègres des éléments urbains sur tes arrière plan. C'est fou comme cette nana peut être différente selon les thèmes que tu abordes avec.
A la première lecture je suis un peu perturbé par ta position prise par rapport à elle.
Peut-être toi un peu plus bas pour moins l'écraser aurait faciliter la lecture
Je vais aller à contre sens, mais je trouve l'ensemble (malgré la qualité photographique), un peu trop chargé, en même temps je me concentre sur son regard et là, ça va mieux !
L'arrière plan trop net ? trop fourni ? Moi qui devrais aller me coucher ?
Salut Wolff!
Qualité au rendez-vous, j'adore tes photos en plonger que tu réussis à merveille
belle réalisation bravo pour le costume et les accessoires
Amoureux de la beauté c'est dans la nature que je la trouve www.pbase.com/hibou