Et une petite question naïve... et un peu casse-pied je le concède... ça ne vous botte pas une petite toilette du skin du forum... un truc genre avec un fond tout blanc... y'aurait plus besoin de "cadres"...

Modérateur : Modérateurs
Ö a écrit : Et une petite question naïve... et un peu casse-pied je le concède... ça ne vous botte pas une petite toilette du skin du forum... un truc genre avec un fond tout blanc... y'aurait plus besoin de "cadres"...
Harry a écrit :Ö a écrit : Et une petite question naïve... et un peu casse-pied je le concède... ça ne vous botte pas une petite toilette du skin du forum... un truc genre avec un fond tout blanc... y'aurait plus besoin de "cadres"...
Et pour ceux qui font du high-key ?![]()
Ceci dit, j'aime beaucoup cette photo ! Belles lignes et belle lumière !
Ö a écrit : Et une petite question naïve... et un peu casse-pied je le concède... ça ne vous botte pas une petite toilette du skin du forum... un truc genre avec un fond tout blanc... y'aurait plus besoin de "cadres"...
did24 a écrit :Le choix du fond gris foncé a été voulu dès le départ afin que si une photo est présentée avec un cadre (que celui-ci soit noir ou qu'il soit blanc) soit bien lisible et visible pour tous . Mais aussi parce que si présentée sans cadre le gris foncé fonctionne et ne dénature pas la photo visuellement en restant neutre.![]()
![]()
Yves Debruyne a écrit :Je pensais avoir laissé un mot sur celle-ci.
J'aime, sans aucune restriction.
Pour les questions de fond, de cadre, ça n'a aucune importance pour ma part.
Quand j'entre dans une photo, je ne vois plus rien autour.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités