Content que ce photoshopping vs plaise et qu'il soulève quelques interrogations
Cette réalisation à servie à faire un carton d'invitation pour une soirée "Katerine". Une fiesta "off" pour la sortie du clip durant l'été 2010.
A l'époque le ttt était plus HK et N&B pour pouvoir y insérer du texte
Le bras en trop, Rod/RVB, est le petit Clin d'œil à Vinci (sans prétention), d'où cette version que je vs ai postée avec ce nouveau ttt sur la texture. Ce bras est de circonstance à mes yeux parce qu'il tient la banane
Mais je tiens compte de vos remarques, vos com's sont justes, la superposition et la transparence ne sont pas cohérentes... Du coup je garde le bras pour le côté Vinci et parce qu'il tient la banane (le clip), mais je déplace le calque en arrière plant et l'incline pour de meilleurs proportions et plus de cohérence. Pour finir je supprime la transparence pour bien mettre en évidence mon sujet, Katerine. ça fonctionne bcp mieux amha, merci @vs deux
C'est vrai qu'aujourd'hui les outils d'on ns disposons offres libre court à notre imagination

C'est vrai aussi que si je j'exploitais un studio comme le tiens Lluis mon travail serait sûrement plus aboutit
Mais bon, tt est possible...
Un ultime merci pour vos regards, conseils et interrogations. Ils me sont précieux et me permettes de voir et corriger mes erreurs
Bon week end