Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Bravo pour l'audace et la perturbation des stéréotypes! Une image provocante qui déboussole un peu l'esprit critique et, en même temps, invite à une réflexion sur l'image. Ça me rappelle un peu les audaces de Gustave Courbet, qui a fait scandale en son temps.
Comme François, je salue l'audace. Mais je ne suis pas sûr de te suivre pour le choix du décor. Etait-ce la meilleure manière de mettre ce corps en valeur, je ne sais pas trop.
Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
Le modèle!!! pourquoi pas, elle est même jolie je trouve... mais la pose... non!!! trop dans le stéréotype pour le coup!!! Elle mérite mieux je crois...
il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple...
Comme Louis , non pour la pose ou pour tout le travail qui peux être fait sur un corps généreux . Oui pour le modèle très jolie mais pas la pose qui n'apporte pas d'émotion ni de côté artistique pour moi.
En effet une pose qui ne met pas ton modèle en valeur. Et c'est dommage car elle a une taille bien marquée et offre de généreuses formes Une belle femme. Ta mise en scène aurait mérité plus de réflexion en aval amha. Une belle gestion du n&b cependant.