Re-leila

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

saze_2
Membre RP
Membre RP

Re-leila

Messagepar saze_2 » 05 février 2012 à 10h56

Salut les amis

je continue de vous postez mes prises avec la jeune leila , merci pour votre passage

Image

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 05 février 2012 à 11h59

Très joli portrait de la très jolie Leïla :arrow: :D :D As-tu avec ton fichier source un peu de marge à gauche ? :D
ImageImageImage24

stanphoto
Membre RP
Membre RP

Messagepar stanphoto » 05 février 2012 à 21h43

techniquement c'est impec et joli regard super2

par contre le cadrage va pas , trop serré, le bras a gauche absent...

et l’angle de la pdv ne va pas avec la main posée sur la tête hum1
n'a aucun sens artistique et milite pour la diversité photographique

http://www.moongirl.book.fr

saze_2
Membre RP
Membre RP

Messagepar saze_2 » 05 février 2012 à 22h57

effectivement le bras est de trop dans ce cadrage, avec un bras il faut plus large , mais bon j'ai bien aimé le regard sur cette prise , alors j'ai gardé

merci pour vos passage et com

Petitelfe
Membre RP
Membre RP

Messagepar Petitelfe » 06 février 2012 à 10h42

Un très joli modèle aux beaux yeux noisettes.
Malgré cette présence du à ce regard intense , je reste sur ma faim .

L'angle de prise de vue . Pour moi la tête de face et non relevée vers le haut car on y voit encore plus certains défauts du à cette prose de vue. On a un écrasement du visage et une ligne de cou non régulière . Le nez devient large et les oreilles encore plus petites .
Le visage est plein de surbrillances du au maquillage sous les yeux, sur aussi . Quel regret . Du coup les yeux pour moi ne sont pas impeccables. Et comme une impression d'utilisation de flash mal réglé qui donne ces deux petites billes trop lumineuses dans les yeux.

Le cadrage avec ces coupes , je n'adhère pas mais au final c'est une question de choix perso. Pour moi cette main est contradictoire avec ce côté gracieux naturel du visage qui ressort . Les doigts se crispent et deviennent lourds .

La lumière reste agréable mais un chouilla trop forte pour moi ce qui fait ressortir ces fameuses brillances du au maquillage.

Je suis désolée de ne pas être plus positive .

Cela reste un très joli portrait mais à reprendre pour moi. :arrow:

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 06 février 2012 à 18h18

saze_2 a écrit :effectivement le bras est de trop dans ce cadrage, avec un bras il faut plus large , mais bon j'ai bien aimé le regard sur cette prise , alors j'ai gardé

merci pour vos passage et com

+ 1 Joli modèle et regard sidéral! :arrow: Les commentaires détaillés de Stan et de Petitelfe sont très intéressants. dingo Je note. merci4 Et je tremble pour mon prochain post trouillasse laugh tchin

saze_2
Membre RP
Membre RP

Messagepar saze_2 » 06 février 2012 à 23h31

Petitelfe a écrit :Un très joli modèle aux beaux yeux noisettes.
Malgré cette présence du à ce regard intense , je reste sur ma faim .

L'angle de prise de vue . Pour moi la tête de face et non relevée vers le haut car on y voit encore plus certains défauts du à cette prose de vue. On a un écrasement du visage et une ligne de cou non régulière . Le nez devient large et les oreilles encore plus petites .
Le visage est plein de surbrillances du au maquillage sous les yeux, sur aussi . Quel regret . Du coup les yeux pour moi ne sont pas impeccables. Et comme une impression d'utilisation de flash mal réglé qui donne ces deux petites billes trop lumineuses dans les yeux.

Le cadrage avec ces coupes , je n'adhère pas mais au final c'est une question de choix perso. Pour moi cette main est contradictoire avec ce côté gracieux naturel du visage qui ressort . Les doigts se crispent et deviennent lourds .

La lumière reste agréable mais un chouilla trop forte pour moi ce qui fait ressortir ces fameuses brillances du au maquillage.

Je suis désolée de ne pas être plus positive .

Cela reste un très joli portrait mais à reprendre pour moi. :arrow:

merci pour tes commentaires trés intéréssants, juste une info: les parties brillante sont due au maquillage brillant utilisé (la maquilleuse a ajouté je ne sais pas koi qui brillent meme dans le noir, donc ce n'est pas vraiment du au flash ), et comme j'aime pas trop retouché les photos, j'ai gardé ces parties brillante.

Revenir vers « Forum critique photos »