je continue de vous postez mes prises avec la jeune leila , merci pour votre passage

Modérateur : Modérateurs
saze_2 a écrit :effectivement le bras est de trop dans ce cadrage, avec un bras il faut plus large , mais bon j'ai bien aimé le regard sur cette prise , alors j'ai gardé
merci pour vos passage et com
Petitelfe a écrit :Un très joli modèle aux beaux yeux noisettes.
Malgré cette présence du à ce regard intense , je reste sur ma faim .
L'angle de prise de vue . Pour moi la tête de face et non relevée vers le haut car on y voit encore plus certains défauts du à cette prose de vue. On a un écrasement du visage et une ligne de cou non régulière . Le nez devient large et les oreilles encore plus petites .
Le visage est plein de surbrillances du au maquillage sous les yeux, sur aussi . Quel regret . Du coup les yeux pour moi ne sont pas impeccables. Et comme une impression d'utilisation de flash mal réglé qui donne ces deux petites billes trop lumineuses dans les yeux.
Le cadrage avec ces coupes , je n'adhère pas mais au final c'est une question de choix perso. Pour moi cette main est contradictoire avec ce côté gracieux naturel du visage qui ressort . Les doigts se crispent et deviennent lourds .
La lumière reste agréable mais un chouilla trop forte pour moi ce qui fait ressortir ces fameuses brillances du au maquillage.
Je suis désolée de ne pas être plus positive .
Cela reste un très joli portrait mais à reprendre pour moi.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités