Personne n'y échappe, des plus petits aux patriarches comptant de nombreux... balais.

Modérateur : Modérateurs
pat24 a écrit :Ouf! Je ne sais pas quoi dire, pour moi, c'est du lourd, ce regard qui exprime toute la misère, les galères de la vie et l'obligation de travailler pour survivre, c'est profond et émouvant.![]()
![]()
![]()
mik67 a écrit :la photo humaniste, le cadrage, et l'explication en font une photo très forte !
j'ai juste un petit peu de mal avec le NB, il y a des petits trucs qui me semblent bizarre....(la manche bord, les genoux....)
dilapouille a écrit :petit travail de correction sur le contour des genous un peu trop nets est c'est in the pocket , superbe![]()
![]()
![]()
tu as été au Laos ? quand où? comment ?
j'y étais fin octobre pendant 15 jours
donnes moi les détails et tes impressions par MP si tu veux, un pays que j'adore ; çà 2 fois que j'y vais et çà ne sera pas la dernière
did24 a écrit :par contre tu connais le Sud Dilapouille que moi non , pas encore , suis toujours resté au Nord et jamais plus bas que Luang-prabang![]()
![]()
mik67 a écrit :la photo humaniste, le cadrage, et l'explication en font une photo très forte !
j'ai juste un petit peu de mal avec le NB, il y a des petits trucs qui me semblent bizarre....(la manche bord, les genoux....)
did24 a écrit :ne touche plus à rien , c'est nickel la dernière
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités