Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
je dirai même : tant mieux si tu n'avais pas de filtre, j'aurais aimé voir avec un tdp plus court les explosions de vagues (voire même le soleil au travers d'une gerbe...)
Je pense que ça aurait fait un peu trop "cliché"... En plus, comme évidemment il vaut mieux pas trop s'approcher, il m'aurait fallu un téléobjectif, et je ne sais pas comment j'aurais pu gérer le manque de lumière. ^^'
sympa cette vue et ces vagues , je regrette un peu l manque de densité rendant l'image un peu mole , sans reluefs, mais bon , ça reste un chouette couchant sur la mer
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis... J'ai fait quelques modifs de courbe/niveaux/recadrage, même si je préfère ne pas trop insister : excuse pour retourner la faire l'été prochain.
Pas de problème ! ^^
J'aime bien l'effet sur les rochers mais moins sur les couleurs du ciel... Il y a moyen de faire un masque d'écrêtage non ? Tu as fais quels réglages ? :)
Donc j'ai refait quelques modifs, à base de correction sélective et de niveaux (mais pas automatiques ><), avec un masque d'écrêtage (je n'ai agi que sur les rochers)