aqua-bowling
Modérateur : Modérateurs
- VEGA
- Membre RP
- ♂
aqua-bowling
accepte les retouches et les coups de pied au cul
ça fais avancer!!!
ça fais avancer!!!
- dalton
- Membre RP
- ♂
Bonjour à toi,
ta photo donne l'impression d'être penchée vers la gauche, mais après vérification : ben, non....alors, pourquoi ? ben, je sais pas !
certes, je sature toujours mes photos couleurs, mais je trouve que ton ciel est bien pâle. perso, j'aurais vu cette photo + dense....
ta photo donne l'impression d'être penchée vers la gauche, mais après vérification : ben, non....alors, pourquoi ? ben, je sais pas !
certes, je sature toujours mes photos couleurs, mais je trouve que ton ciel est bien pâle. perso, j'aurais vu cette photo + dense....

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Tous les éléments de ton image: ciel, mer, bouée rouge, entrent en concurrence. La lumière est belle et chaude. Mais malgré tout, nous restons sur notre faim. La bouée est trop basse pour jouer le rôle d'un véritable sujet et ciel et mer se partagent quasiment à égalité le reste de l'image;
Problème typique de ces images où l'on finit par ne plus savoir quoi lmettre en évidence.
Tu te couchais sur le sol et tu pouvais placer ta bouée rouge presque sur fond de nuages. Avec une profondeur de champ pas trop importante, tu conservais les tonalités sensationnelles de ce coucher de soleil, mais en le plaçant cependant à distance.
Mais ce n'est qu'une idée.
Problème typique de ces images où l'on finit par ne plus savoir quoi lmettre en évidence.
Tu te couchais sur le sol et tu pouvais placer ta bouée rouge presque sur fond de nuages. Avec une profondeur de champ pas trop importante, tu conservais les tonalités sensationnelles de ce coucher de soleil, mais en le plaçant cependant à distance.
Elhanh a écrit :...Tu te couchais sur le sol et tu pouvais placer ta bouée rouge presque sur fond de nuages. Avec une profondeur de champ pas trop importante, tu conservais les tonalités sensationnelles de ce coucher de soleil, mais en le plaçant cependant à distance.
oui, mais une sacrée bonne idée

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- did24
- Administrateur
- ♂
- Gourou29
- Membre RP
- ♂
+1 pour la version carré et l'horizon à redresser , sur l'horiginale c'est la position bord cadre de la bouée qui me titillait ainsi que la position de la ligne d'horizon dans ce cadrage 

http://spg-photographies.jimdo.com/

- touschussss
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »