je suis pour ce format car en carré , j'ai bien peur de casser cette dynamique de la prise. Juste éclaircir le coin haut gauche et ce sera parfait. Un ttt qui est très bien géré et des boites de conserves qui n'ont peut être jamais été aussi bien mise en valeur qu'avec toi Cette ajout de couleur est une riche idée et très bien réalisée de surcroit. Une vision surprenante et très classe
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient Didier !!!!!!! Quel impatient tu fais !!!!!
la voilàààààààààààààààààààààààààà !!!! pas en carré mais en paysage en plan serré !!
@ODL
So smart , so pretty les boites de conserves avec moi
Bonjour Sophie
Je sais que je suis nouveau sur RP. Mais c pour ça que l'on est ici, pour débattre. Je suis d 'accord avec tous les arguments cités ci dessus. Après tout dépend de ce que l'on veut exprimer. Le format carré ou!! très esthétique, très Warholien. Moi par contre je préfère le format d'origine avec ce flou sur la gauche.. C'est vrai qu'il faudrait éclaircir le coin haut gauche. mais le format d'origine renforce l'effet unique de cette boite de couleur et le flou intensifie l'effet infinie des autres. Voilà c un peu long désolé. A Bientot Cyril