J'ai aujourd'hui quelques doutes à son égard, merci d'éclairer ma lanterne...

Modérateur : Modérateurs
dalton a écrit :bonjour à toi,
je connais ton niveau en photo et...le mien.alors, je vais ESSAYER de faire une critique.
bon, photo superbe, perso, seul regret : la " maison " ne ressort pas assez.
mais la photo est étrange ( pour moi ), on a l'impression avec les rochers très inclinés et le personnage situé sur un plan légèrement incliné (en sens inverse ) que la photo se replie sur elle même , d'où une atmosphère bizarre.
schématiquement : \ _<
topmegacool a écrit :Je la trouve très belle.. c'est vrai qu'on ne voit pas tro pla maison mais finalement est-ce ça ne serait pas une valeur ajoutée (qq chose decouvre en obervant bien l'image) car le reste suffit déjà la réussite de cette photo.
L'herbe ressort particulièrement bien avec ce contre jour et le personnage est bien placé, le ciel belle densité avec de degradé...
dalton a écrit :dalton a écrit :bonjour à toi,
je connais ton niveau en photo et...le mien.alors, je vais ESSAYER de faire une critique.
bon, photo superbe, perso, seul regret : la " maison " ne ressort pas assez.
mais la photo est étrange ( pour moi ), on a l'impression avec les rochers très inclinés et le personnage situé sur un plan légèrement incliné (en sens inverse ) que la photo se replie sur elle même , d'où une atmosphère bizarre.
schématiquement : \ _<
bon, non seulement, je suis un amateur en photo mais aussi en critique....
boum![]()
Focalfixe a écrit :le sujet n'est pas la maison mais la lumière et le personnage
si je devais vraiment chercher un truc qui me titille ce serait les ombres très éclaircies pour un contrejour
belle image
FF
topmegacool a écrit :Je la trouve très belle.. c'est vrai qu'on ne voit pas tro pla maison mais finalement est-ce ça ne serait pas une valeur ajoutée (qq chose decouvre en obervant bien l'image) car le reste suffit déjà la réussite de cette photo.
L'herbe ressort particulièrement bien avec ce contre jour et le personnage est bien placé, le ciel belle densité avec de degradé...
Grossemy Julien a écrit :je n' avais pas vu la maison ....mais franchement je m' en moque c'est tellement beau !!
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités