Franck : Oui je savais ça avant de poster , je veux simplement connaître vos avis sur l'ambiance de cette scène ce couple d'agrion dans leur environnement , c'est ce qui me paraissait le plus important . Je ne cherchais pas là sur cette image prise à contre jour les détails des acteurs .
Pour ma part , je ne trouve pas que le coeur attire trop l'attention , ils reste nt pour moi le sujet principal de la scène.
Et pourquoi , toujours vouloir chercher les détails , l'ambiance ne suffit elle pas à elle seule ?
Si tu veux voir des détails de ce couple vas sur mon blog et tu les verras beaucoup mieux ( du moins je l'espère !)
Antoineos : sombres certes , et pourquoi tu n'aimes pas ?
Centrés je suis d'accord , j'aurai certainement du décaler un peu sur la droite !
Jedfou : Je te remercie vivement de ton message pour mon petit retour , j'apprécie et m'encourage à nrevenir !
Rvb : Oui j'ai certainement trop centré , mais le fait que ces libellules soient " perdue" dans l'environnement c'est ce que je souhait rendre , privilégiant l'environnement , l'ambiance générale aux détails .
Vous n'accrochez pas à cette vision , c'est pas grave !