LIT CONJUGAL
Modérateur : Modérateurs
- frederique
- Membre RP
- frederique
- Membre RP
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- JC
- Membre RP
- ♂
Petit GG avec l'avatar que tu as je suis étonné que tu aies modifié, à la demande frédérique, le titre de la compo....
bon sinon Frédérique :
je trouve domage d'avoir déchiré ton image car la personne de gauche est difficilement visible : un bout de pied, un bout de main.....
je garde le traitement mais avec l'image en entier : possible de voir l'original ??

bon sinon Frédérique :
je trouve domage d'avoir déchiré ton image car la personne de gauche est difficilement visible : un bout de pied, un bout de main.....
je garde le traitement mais avec l'image en entier : possible de voir l'original ??

- Antoineos
- Membre RP
- ♂
JC a écrit :je garde le traitement mais avec l'image en entier
Je suis un petit peu du même avis que JC. La personne de droite est vraiment trop coupée. Soit tu la supprimes totalement soit tu en laisses beaucoup plus.

Même si en général les amants prennent leur pied, il y en a toujours 4 sur le lit !!

- Anna
- Membre RP
- ♀
Pour moi c'est du tout bon car justement les coins déchirés sont symboliques et racontent une histoire, voire des histoires....
Seuls les pieds sont un peu trop présents....

Seuls les pieds sont un peu trop présents....
(ancien pseudo : Jereveke)
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
www.anna-garrigou.artfolio.com
http://annagarrigou.wordpress.com
"La poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux."
(Manu Larcenet "Le combat ordinaire ")
- bob
- Membre RP
- ♂
- Goliath
- Membre RP
- ♂
- Stefan
- Membre RP
- ♂
Bonjour Frédérique,
Idée vraiment originale que de déchirer l'image, on est presque dans du style Joel Peter Witkin (pour le traitement j'entends, pas pour le sujet) t'es-tu inspiré de sa façon de retoucher? Peut être devrais-tu aller puiser dans son univers en terme de retouche, ses sujets étant glauques, aux limites de la perversion, je ne sais pas si ça va te plaire. Pour ma part je trouve qu'il y a un rapport au limite du voyeurisme, le visage de la personne de droite manquant et la présence de celle à gauche n'étant rappelée que par le pied. Je garde tel quel, même si j'avoue que ça me perturbe de ne pas avoir l'image complète, si ton but était de nous interroger, effet réussi, toutes mes félicitations

Idée vraiment originale que de déchirer l'image, on est presque dans du style Joel Peter Witkin (pour le traitement j'entends, pas pour le sujet) t'es-tu inspiré de sa façon de retoucher? Peut être devrais-tu aller puiser dans son univers en terme de retouche, ses sujets étant glauques, aux limites de la perversion, je ne sais pas si ça va te plaire. Pour ma part je trouve qu'il y a un rapport au limite du voyeurisme, le visage de la personne de droite manquant et la présence de celle à gauche n'étant rappelée que par le pied. Je garde tel quel, même si j'avoue que ça me perturbe de ne pas avoir l'image complète, si ton but était de nous interroger, effet réussi, toutes mes félicitations

Revenir vers « Forum critique photos »