Mélitée du plantain
Modérateur : Modérateurs
- Martinet
- Membre RP
- ♀
- touschussss
- Membre RP
- ♂
- dalton
- Membre RP
- ♂
bonjour Martinet,
mon avis ne vaut que ce qu'il vaut : c'est toi qui choiz !!
je trouve que ton bokeh est bien, la tige support est bien isolée, son aspect
'cra-cra pas beau car je suis crevée' fait du coup ressortir la beauté du pap, moi j'aime, par contre le ' brin d'herbe ' lumineux me gêne un tout petit peu mais ça peut passer : il attire le regard mais comme il est parallèle (en gros) aux ailes du pap, il y a un effet ping-pong.
PERSO, ce qui me gêne le +, c'est que j'ai l'impression que la map est faite plutôt sur un des endroits du support du pap plutôt que sur le pap lui même.
en tout cas, avec ton matos,

mon avis ne vaut que ce qu'il vaut : c'est toi qui choiz !!
je trouve que ton bokeh est bien, la tige support est bien isolée, son aspect
'cra-cra pas beau car je suis crevée' fait du coup ressortir la beauté du pap, moi j'aime, par contre le ' brin d'herbe ' lumineux me gêne un tout petit peu mais ça peut passer : il attire le regard mais comme il est parallèle (en gros) aux ailes du pap, il y a un effet ping-pong.
PERSO, ce qui me gêne le +, c'est que j'ai l'impression que la map est faite plutôt sur un des endroits du support du pap plutôt que sur le pap lui même.

en tout cas, avec ton matos,

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
- Martinet
- Membre RP
- ♀
Merci pour tout vos commentaires !!
J'ai bien essayé de faire la mise au point sur l'oeil mais je n'ai malheureusement pas réussi ... peut-être qu'avec un trépied cela aurait été plus simple mais bon cela ne fais pas parti de mon matériel !
Pour l'ARP, j'ai essayé en mode manuelle pour le flouté dès la pdv mais pareil cela n'a pas marché ! Dommage ...

J'ai bien essayé de faire la mise au point sur l'oeil mais je n'ai malheureusement pas réussi ... peut-être qu'avec un trépied cela aurait été plus simple mais bon cela ne fais pas parti de mon matériel !

Pour l'ARP, j'ai essayé en mode manuelle pour le flouté dès la pdv mais pareil cela n'a pas marché ! Dommage ...

Revenir vers « Forum essais & traitements »