ah, pour moi oui !!!
mais, j'ai pas changé depuis tout à l'heure, je fais tjrs pas de macro et je suis tjrs daltonien.
donc, mon avis reste un avis pas une critique !!!!
bon, là, je vois 3 plans (en exagérant un peu) :
1: dans le coin inférieur gauche, le début de la grosse fleur floue
2: le pap sur la fleur
3: ton ARP bien flou.
pour moi, en style photo PAS macro, je dirais que la photo est chouette, bonne utilisation de la pdc, sujet centré mais ça se justifie ici, (les couleurs je peux rien dire), sujet net, le seule reproche serait sur les fleurs blanches trop trop surex par endroit.
ceci dit, en macro, si j'ai bien compris, ils (elles) veulent :
un piqué d'enfer sur un point fort de la bestiole (pour moi qui fait pas de macro, c'est même pire que de la netteté....) : donc là je pense que ça serait insuffisant.
un support isolé, là je pense que ça passerait pas vu la grosseur de la fleur et avec une partie floue. (le pap est souvent sur une tige par ex)
un ARP (en macro, ils disent bokeh, je sais pas pourquoi....) complètement flou (on ne voit que des couleurs....) donc là aussi je pense que ça ne passerait pas.
bon après il y a la photo proxy, je n'y connais strictement rien, ça se trouve c'est ce que tu as fait......??????
il y a un truc que je trouve bizarre c'est que ton pap est énorme.....
tu as pas eu beaucoup de com, c'est normal, on est samedi et en + c'est les vacances. c'est dommage, il t'aurait fallu une critique de quelqu'un qui fait de la macro.
enfin bref, c'est MIEUX que la 1 et le dalton non photo macro dit que la photo est belle (sauf les hl )

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince