Bonjour,
Un look sympathique et souriant.
Autocritique: présence de deux bouts de jeunes filles dans les coins inférieurs (mais il y avait beaucoup de monde).
Du onde effectivement...
2 solutions, ou tu élargis pour le mettre dans un contexte ou, tu n'hésite pas à cadrer plus serré pour mettre en avant son large sourire sous son "déguisement" et makup...
J'opterais pour la seconde pour ma part...
Très belle expo et rendu de couleur pour de l'extérieur...
Je l'avais shooté aussi lors de cette Gay Pride 2011, pas facile de se faire une idée de l'ensemble avec une seulle photo si tu en as d'autre tu peux nous faire un petit pot pourris de ta vision de cet evenement.
"Ce livre, tout le monde peut le faire, il suffit de photographier sa vie."
R.Depardon - Paris Journal
Ce fût un peu la bousculade cette année, et j'ai raté plusieurs photos "grâce" à des personnes qui n'ont pas hésité à me pousser ou à se mettre devant moi pour prendre des photos Du coup, j'en ai fait très peu. Je les regarderai à nouveau et s'il y en a d'intéressantes je les posterai.
Merci à vous deux.
Très bien prise, cette photo, nzraik!! Un shoot superbe! AMHA, juste recadrer pour supprimer la corniche bord cadre en haut et puis c'est Top Moumoutte. Une excellente photo reportage avec un magnifique sourire, qui rend à merveille l'esprit de la fête. Et la bousculade fait aussi partie de la fête -- Amitiés, François
Excellent portrait de rue. Malgré le monde, tu as su capter ce sourire radieux. J'aime beaucoup. C'est vrai que tu aurais pu en poster d'autres, qui nous auraient fait partager cette fête semble-t'il riche en sujets hauts en couleurs...