Modérateur : Modérateurs
Marie-Claude a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre ta démarche.
A mon humble avis, un corps est d'abord un être humain, un homme, une femme que je regarde avec les yeux de l'amour ou de l'amitié, et cela n'a rien à voir avec un quelconque aspect esthétique, minceur, rondeur, beauté plastique, là n'est pas l'important dans les relations humaines.
L'essentiel étant ce que la personne est, et je trouve à la limite assez choquant de représenter quiconque de façon dévalorisante.
C'est l'impression que me donne cet angle de prise de vue....mais après tout, peut-être que je n'ai pas la formation intellectuelle suffisante pour apprécier.
Celà n'est bien sûr que mon ressenti personnel et je ne pense pas une seconde détenir la "vérité"
Sans rancune j'espère ?
frederique a écrit :Marie-Claude a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre ta démarche.
A mon humble avis, un corps est d'abord un être humain, un homme, une femme que je regarde avec les yeux de l'amour ou de l'amitié, et cela n'a rien à voir avec un quelconque aspect esthétique, minceur, rondeur, beauté plastique, là n'est pas l'important dans les relations humaines.
L'essentiel étant ce que la personne est, et je trouve à la limite assez choquant de représenter quiconque de façon dévalorisante.
C'est l'impression que me donne cet angle de prise de vue....mais après tout, peut-être que je n'ai pas la formation intellectuelle suffisante pour apprécier.
Celà n'est bien sûr que mon ressenti personnel et je ne pense pas une seconde détenir la "vérité"
Sans rancune j'espère ?
BOTERO ?
Marie-Claude a écrit :BOTERO oui, l'un de mes sculpteurs préférés !
Lui et quelques autres créent de magnifiques oeuvres
WOLFF a écrit :J'aime l'idée !
Moins la réalisation qui pêche par ses nombreux défauts : Manque de Map, ISO mal géré, visage abimé par un mauvais TT, etc...
frederique a écrit :
mais personne n'a relevé la double personne sur le mirroir...
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités