Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
et pourquoi non ? pourquoi pas les personnages ... ce couple donne une dimension supplémentaire au cliché. On sort du cadre uniquement paysagiste pour une touche supplémentaire d'intimité. Ce couple seul dans ce paysage marin tout en douceur , c'est leur donner le rôle principal et souligner un destin en marche de par tes jeux de lignes et de matières différentes. .les prendre juste sous la trouée du ciel comme pour les éclairer par une sorte de lumière divine, c'est excellent !! Je te suggère un autre titre ...pourquoi pas non : "à deux - entre ciel et terre " quelque chose comme ça quelle belle image !!
Merci
D'ac pour les shorts... Pour le nain jaune, il a grandi et il rentre plus dans le ciré... et pis sa mère va scrognoger si je lui colle un ciré par ce temps pour faire des photos... déjà que...
Et pour le titre, d'ac avec toi odl, je lui ai attribué "chabadabada chabadabada" au rattrapage...
Toujours aussi fan également de tes atmosphères, je suis juste un peu sceptique quant au placement des personnages. je trouve que l'équilibre aurait été meilleur s'ils avaient été à gauche, sous les nuages boirs, pour faire "contrepoids" des rayons lumineux de droite... avec en filigrane l'idée de déplacement vers la lumière et des jours plus lumineux...
une belle compo avec cette succession de plans. encore un ttt superbe et une jolie tonalité. cela donne très envie d'aller se promener sur cette plage
c'est cool aussi d'avoir un côté fleur bleue