Effeuiller la Dominique
Modérateur : Modérateurs
- Stefan
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Un sujet bien attirant, ma foi. Cependant, l'environnement compte aussi et tu n'en as, à mon humble avis, pas suffisamment tenu compte: le bord clair de la baignoire qui fait hara-kiri à ce joli ventre plat et en arrière-plan à droite la fenêtre ouverte sur une clarté excessive. Je pense qu'il aurait été nécessaire de mieux contrôler la profondeur de champ.
J'aime bien, aussi, la moue de la jeune femme, mais il me semble que la photo serait meilleure si je n'avais pas l'impression que son attitude "lui rentre la tête dans les épaules".
J'aime bien, aussi, la moue de la jeune femme, mais il me semble que la photo serait meilleure si je n'avais pas l'impression que son attitude "lui rentre la tête dans les épaules".
- rvb
- Membre RP
- ♀
ce que j'aime dans cette image, c'est que je n'ai pas l'impression que c'est pris comme les autres que tu as pu faire d'elle mais plutôt comme si la jeune femme se regardait dans un miroir d'où sa mou. Je ressens du doute dans son regard et justement, ici, sa tête cachée dans son épaule met ce sentiment en valeur.
Juste revoir effectivement le fond pour qu'il apparaisse moins visible, plus flou.
ps : Tu lui diras qu'elle est belle, qu'elle n'en doute plus
Juste revoir effectivement le fond pour qu'il apparaisse moins visible, plus flou.
ps : Tu lui diras qu'elle est belle, qu'elle n'en doute plus

- Juliango
- Membre RP
- ♂
- Stefan
- Membre RP
- ♂

Un petit essai de retouche pour limiter les pots cassés au point de vue de l'arrière-plan en rajoutant un peu de flou et en diminuant légèrement la luminosité de la fenêtre ainsi que de la baignoire.
En effet, l'image a été prise dans un miroir pendant qu'elle se préparait pour une séance photo.
Merci à tous pour vos réactions.
- Mickynet
- Membre RP
- ♂
- Janick
- Membre RP
- ♂
- Rayd
- Membre RP
- dima
- Membre RP
- ♂
- Pictures Collector
- Membre RP
- ♂
Encore une image où elle est absolument craquante. Son regard sublime me fait fondre.

- Didier B.
- Membre RP
- ♂
- dufour_l
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bonne photo, Stefan. Ce petit regard « carquois » et concupiscent
Comme Marie, j'ai certaines réserves, entre autres le gruit et les reflets. Techniquement, ça me semble perfectible. Mais bon, n'est-ce pas l'émotion qui prime?
J'attends avec impatience l'opinion de nos autres membres féminines. Comment une femme voit-elle cette image?
Je persiste et je signe : L'art se négocie au carrefour des subjectivités.
-- Amitiés, François

Comme Marie, j'ai certaines réserves, entre autres le gruit et les reflets. Techniquement, ça me semble perfectible. Mais bon, n'est-ce pas l'émotion qui prime?
J'attends avec impatience l'opinion de nos autres membres féminines. Comment une femme voit-elle cette image?
Je persiste et je signe : L'art se négocie au carrefour des subjectivités.

-- Amitiés, François

- fb101
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
Salut steffan,
bien toujours classe, et ceci dans un environnement pas terrible, signe d'une présence énorme de ta petite Biche, c'est vraiment le velux qui m'embete, pas l'environnement , je pense que tu vas prendre de plus en plus de plaisir, tout comme nous, et elle aussi au vu du résultat, donc, passez plus de temps dans la salle de bain , et trouvez ensemble des positionnements un peu plus opportun, j'imagine la suite,
contrairement à FB, le bas est interessant pour moi, c'est un tout , et couper ce corps longiligne nan, je ne m'y résous pas
bien toujours classe, et ceci dans un environnement pas terrible, signe d'une présence énorme de ta petite Biche, c'est vraiment le velux qui m'embete, pas l'environnement , je pense que tu vas prendre de plus en plus de plaisir, tout comme nous, et elle aussi au vu du résultat, donc, passez plus de temps dans la salle de bain , et trouvez ensemble des positionnements un peu plus opportun, j'imagine la suite,

contrairement à FB, le bas est interessant pour moi, c'est un tout , et couper ce corps longiligne nan, je ne m'y résous pas

Revenir vers « Forum critique photos »