Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
je crois que je supprimerai volontiers la berge au fond et je redresserai légèrement vers la droite.
belle ambiance où l'on sent bien l'éveil du fleuve et du soleil.
@RVB. Merci pour ton avis, que je ne partage cependant pas vraiment En effet, tout est bien horizontal, c'est un effet de perspective du à l'étagement des plans de la berge. Cette dernière participe amha à l'ambiance, et donne de la profondeur.
J'ai essayé sans, ça donne ça :
bien que la berge donne de la profondeur, à mon point de vue bien sûre, la seconde barque en donnant aussi, la berge ne me paraît donc pas indispensable. cela aurait pu l'être si il n'y avait rien d'autre.
Tu vois ce que je veux dire ?
Donc, là, en l'état, bah je prends les deux
jm13 a écrit :Je garde l'original, avec peut-être juste 1cm en moins en haut pour supprimer l'ouverture dans la végétation en haut à droite. Belle ambiance matinale
jm13 a écrit :Je garde l'original, avec peut-être juste 1cm en moins en haut pour supprimer l'ouverture dans la végétation en haut à droite. Belle ambiance matinale
+1 pour la V.O
D'ac pour supprimer juste une toute petite partie en haut ...
Une photo ou l'on s'égare avec plaisir