Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Très bien le N&B Je pense que je vais reprendre l'original avant traitement la passer en N&B et la retravailler après pour que les blancs soient moins cramés, quoi que
Chassefoudre a écrit :Très bien le N&B Je pense que je vais reprendre l'original avant traitement la passer en N&B et la retravailler après pour que les blancs soient moins cramés, quoi que
Oui, ça vaut le coup je pense , à voir donc ta nouvelle mouture
Quant au NB, un daltonien, ça doit s'y connaître, non? Je pense aussi que la couleur ajoute peu à ce beau graphisme qui me rappelle certains tableaux hyperréalistes des années 60. Perso, j'opterais pour un lissage de l'image afin de supprimer le léger grain et d'accentuer les effets métalliques. -- Amitiés, François
Je trouve comme Cervantes que le N&B lui va super bien et surement encore mieux sans le grain.
Bravo pour l'idée.. j'aime bien ces photos faites à partir de rien, ou simplement de ce qu'on a sous les yeux sans le voir. Ca nous rend parfois dingue, nous les fada de photo, à tout observer et chercher ce qui pourrait faire une belle image.