Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Yes my lord !
Modérateur : Modérateurs
- dima
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bien vu, Dima. Ou est-ce posé? J'ai été touché par cette image et ces mots, car mon grand-père, quelques mois avant sa mort, âgé de 95 ans et encore très lucide, répétait sans cesse à sa fille qui prenait soin de lui : « Pauline, ma fille, nous allons tous mourir, tous mourir... » et il pleurait.... -- Je ne peux pas oublier.
François
François
- dima
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
l'endroit semble propice à divers scénariis , celui-ci en est un qui est loin de me déplaire. En te déplacant un peu sur ta gauche , tau n'avais plus cet espace médian sans beaucoup d'infos et , du coup , tu rapprocahis tes 2 sujets soit le tag et le modèle.... mais bon, suis preneur en l'état car c'est quand même top

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Pour l'espace à droite, suis pas sûr, étant donné l'inscription. On voudrait bien qu'au moment de la mort, il y ait encore de l'espace devant. On a beau prier sous une lumière céleste. Hélas, c'est la fin du parcours. Plus rien devant.
Désolé d'être aussi sinistre. Il est vrai toutefois que le graphisme de l'inscription dénote un esprit assez enjoué. Pour ma part, c'est le sens des mots qui a surtout orienté ma lecture. -- Amitiés, François
Désolé d'être aussi sinistre. Il est vrai toutefois que le graphisme de l'inscription dénote un esprit assez enjoué. Pour ma part, c'est le sens des mots qui a surtout orienté ma lecture. -- Amitiés, François
Revenir vers « Forum critique photos »