Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Big Brother is watching you !
Modérateur : Modérateurs
- Rod42
- Membre RP
- ♂
- loup
- Membre RP
- ♂
- Rod42
- Membre RP
- ♂
- rvb
- Membre RP
- ♀
- Rod42
- Membre RP
- ♂
- rvb
- Membre RP
- ♀
Rod42 a écrit :Sur un autre forum, la cabine avait déjà fait débat.
Je l'ai finalement conservée, d'une part pour son aspect délabrée (il manque un combiné) et parcequ'elle fait pendant au personnage de droite.
Dans ma petite tête, il appelle cette cabine, la femme va peut-être répondre.
Et la police intervenir.
tu aurais dû être réalisateur de film noir

- dalton
- Membre RP
- ♂
apprenti photographe dit:
.
ce que je ressens: en premier, très , très, brièvement mon regard se porte sur l'affiche de cinéma, puis grâce au parapluie blanc ( et son orientation ), je regarde la femme, le regard reprend le chemin inverse, j'observe mieux l'affiche et avec les yeux de Nicholson, je regarde alors l'homme situé à l'extrême droite.
( 2 points chaud et un triangle ).
un homme étrangement détendu au téléphone, une femme qui tient fermement son sac et un journal (?), le visage démoniaque de Nicholson, à la nuit tombée, la place est en pente. tout ça provoque une atmosphère de peur. on cherche alors où se raccrocher, se rassurer, mais il n'y a rien. personne en terrasse, cabine téléphonique vide, magasin encore allumé mais fermé, l'impression de malaise augmente....y aura-t-il une agression sur cette place ?

ce que je ressens: en premier, très , très, brièvement mon regard se porte sur l'affiche de cinéma, puis grâce au parapluie blanc ( et son orientation ), je regarde la femme, le regard reprend le chemin inverse, j'observe mieux l'affiche et avec les yeux de Nicholson, je regarde alors l'homme situé à l'extrême droite.
( 2 points chaud et un triangle ).
un homme étrangement détendu au téléphone, une femme qui tient fermement son sac et un journal (?), le visage démoniaque de Nicholson, à la nuit tombée, la place est en pente. tout ça provoque une atmosphère de peur. on cherche alors où se raccrocher, se rassurer, mais il n'y a rien. personne en terrasse, cabine téléphonique vide, magasin encore allumé mais fermé, l'impression de malaise augmente....y aura-t-il une agression sur cette place ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Revenir vers « Forum critique photos »