Modérateur : Modérateurs
did24 a écrit :V.1 pour moi aussi![]()
![]()
et rien que pour te faire bisquer j'aurais bien aimé comme une amorce de conducteur, une silhouette dans la cabine du "six roues"
![]()
![]()
![]()
Mais et sans hésiter, bravo![]()
![]()
Pictures Collector a écrit :Bien vu et bien réalisé ton remake du célèbre film réalisé à partir du roman de Stephen King![]()
![]()
petit_gg a écrit :Pictures Collector a écrit :Bien vu et bien réalisé ton remake du célèbre film réalisé à partir du roman de Stephen King![]()
![]()
Pictures collector, je t'invite à rejoindre did24 pour une petite révision générale de cinématographie.![]()
Car le film n'est pas tiré d'un romand de Stephen King, mais d'une nouvelle de Richard Matheson.
Vous êtes nuls, ce soir !![]()
Juste avant de sortir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Duel_(t%C3%A9l%C3%A9film)
Ça vous évitera de dire des bétises !
did24 a écrit :ça fait au moins 30 ans que je n'ai pas foutu les pieds dans une salle de cinoche et que je ne regarde pas la télé
miguelcervantes a écrit :la petite voiture blanche vient se heurter contre le bord gauche de l'image, mais tout bien réfléchi, c'est dans l'esprit du film Duel, la voiture est coincée, aucune issue apparente, étouffement total.
theshop a écrit :juste pour chipoter, ce qui me gène, ce sont les plaques d'immatriculation que j'aurais complètement zappé ou vachement atténuées.
rvb a écrit :Scuse petit gg mais je ne suis pas très cinéphile
rvb a écrit :je n'ai parlé qu'en terme de ressenti![]()
rvb a écrit :et merci pour le making-off
arevato a écrit :Et tout cela shooté de ta Mercedes à peneus lisses?![]()
Et finalement,il l'a écrasée,la cox?