Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Gentleman NB
Modérateur : Modérateurs
- Philippec
- Membre RP
- el justino
- Membre RP
- ♂
un vrai p'tit homme,maintenant..
côté pose,ras,mais c'est côté lumière que ça coince (pour moi),si bien que je préférerai sans doute l'originale avec ses ombres,plutôt que ce rattrapage des tons moyens un peu "artificiel"..

côté pose,ras,mais c'est côté lumière que ça coince (pour moi),si bien que je préférerai sans doute l'originale avec ses ombres,plutôt que ce rattrapage des tons moyens un peu "artificiel"..

- mnavalo
- Membre RP
- ♂
un veritable ptit mec! tu aurais peu etre peu estomper un peu plus le fond.
- did24
- Administrateur
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Philippec
- Membre RP
- Philippec
- Membre RP
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Question technique, je ne suis pas expert. Je peux seulement te dire que c'est une belle image, très bien construite et qui a un impact. On sent de la sympathie pour ce jeune homme. Et la posture est très harmonieuse. Le blanc de la chemise est un peu dérangeant et artificiel. Tu pourrais changer la couleur de la chemise sur ta photo couleur (la mettre en rouge ou en vert, par exemple) et, cela fait, reconvertir ton image en NB en tentant différentes combinaisons de filtres couleurs (avec l'option « Calculations » de Photoshop). Peux-tu m'envoyer ta photo couleurs? -- François 

- Philippec
- Membre RP
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
- el justino
- Membre RP
- ♂
- Philippec
- Membre RP
- Mickynet
- Membre RP
- ♂
Un chouette portrait relativement naturel, j'aime bien la pose du jeune homme.
La version de ton post original ne me dérange pas, je suis plus gêné par la version couleur de miguelcervantes où l'on voit très clairement une différence de teinte au niveau du rattrapage de l'ombre sous le chapeau.