Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
hélicoïdal ?
Modérateur : Modérateurs
- Ö
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Mmmhhh.. le sujet est excellent. L'orientation de ton regard un peu moins.
Mon premier regret sera que la structure de premier plan en se recroquevillant sur elle-même casse la beauté de la courbe. Le second que l'arrière-plan occupe beaucoup de place pour un intérêt très moyen. Et le troisième, que le personnage s'enfuyant ainsi dans le coin de l'image n'occupe pas la place à laquelle il pouvait prétendre. Car sans être le sujet principal, il participe au jeu des perspectives.
A mon avis, te connaissant, avec un tel sujet, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.
Mon premier regret sera que la structure de premier plan en se recroquevillant sur elle-même casse la beauté de la courbe. Le second que l'arrière-plan occupe beaucoup de place pour un intérêt très moyen. Et le troisième, que le personnage s'enfuyant ainsi dans le coin de l'image n'occupe pas la place à laquelle il pouvait prétendre. Car sans être le sujet principal, il participe au jeu des perspectives.
A mon avis, te connaissant, avec un tel sujet, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.
- DMCN
- Membre RP
- ♂
A la réponse posée, je répondrais "oui, ça se lit bien"... mais j'ai également l'impression qu'un autre point de vue aurait permis de mettre plus en avant le jeu de courbes et le graphisme du bâtiment sans introduire certains éléments du décor moins intéressants comme le sol en bas à gauche ou l'arrière-plan en haut à droite.
Mais je ne connais pas le site alors... pas facile de juger...

Mais je ne connais pas le site alors... pas facile de juger...

- Lory
- Membre RP
- Ö
- Membre RP
- ♂
Merci pour vos retours.
Je regrette aussi, les deux angles supérieurs "pollués" ainsi que le déclenchement un peu tardif qui a laissé l'humain s'éloigner un peu trop...
Je regrette aussi, les deux angles supérieurs "pollués" ainsi que le déclenchement un peu tardif qui a laissé l'humain s'éloigner un peu trop...
Revenir vers « Forum essais & traitements »