Amour du feu
Modérateur : Modérateurs
- Marsulou
- Membre RP
- ♀
- DMCN
- Membre RP
- ♂
Techniquement, pas grand chose à dire : le rendu du feu est impec, tant dans la flamme elle-même que dans la torche. On distingue bien le cracheur et même les projections... c'est propre pour moi !
Après, je m'interroge sur l'image elle-même... c'est un montage ou c'est vraiment possible ce truc ?...
Pour le détail, j'aurais bien enlevé la grille de sécurité visible dans l'arrière plan pour bien noyer la scène dans le noir...

Après, je m'interroge sur l'image elle-même... c'est un montage ou c'est vraiment possible ce truc ?...

Pour le détail, j'aurais bien enlevé la grille de sécurité visible dans l'arrière plan pour bien noyer la scène dans le noir...

- Marsulou
- Membre RP
- ♀
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Marsulou a écrit :Il n'y a pas de trucage, c'est vraiment la forme du feu...Je ne peux malheureusement pas te dire comment il a fait car pas eu le temps de demander tellement il y avait du monde
Je pensais avoir enlevé la grille. Tu la vois encore?
Moi, je ne la vois pas, mais vraiment pas. Elle ne paraîtra sûrement pas à l'impression. Mais elle est pourtant bien là! Je suis allé dans Photoshop et traité ton image avec des filtres. La grille est apparue nettement avec une combinaison Rouge + Rouge en mode écran (Screen). Je pense que mon écran atténue les nuances dans les noirs. C'est sans doute le cas pour ton écran aussi. AnnaC et Yvon ont le même problème. Nous sommes donc au moins quatre sur le site à avoir ce problème. Si quelqu'un peut me dire comment régler la luminosité des noirs à l'écran, je lui paie un café lors de mon prochain voyage en Europe.

- el justino
- Membre RP
- ♂
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- Gourou29
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »