Le Maxk
Modérateur : Modérateurs
- gael H
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Ta photo manque sérieusement de netteté, Gaël... Où avais-tu fait ta mise au point? Si c'est avec l'auto-focus sur le masque brillant, je pense que le système a patiné "dans la choucroute" comme on dit en France et n'a jamais trouvé de vrai détail à accrocher. Dans certains cas, il faut faire la mise au point manuellement.
Pour les portraits, il faut -en plus- se débrouiller pour avoir les yeux (cils et iris nets).
Tu as aussi fait le choix d'une prise de vue en plongée: ça enfonce les joues et le menton dans les épaules de ton modèle et ce n'est pas vraiment du plus heureux effet.
L'éclairage diffus ne met pas vraiment en valeur les ombres et les reliefs et en conclusion, je crois sans vouloir t'offenser que c'est une photo qui n'aurait pas dû sortir de l'album de famille.
Sorry....
Marie.
Pour les portraits, il faut -en plus- se débrouiller pour avoir les yeux (cils et iris nets).
Tu as aussi fait le choix d'une prise de vue en plongée: ça enfonce les joues et le menton dans les épaules de ton modèle et ce n'est pas vraiment du plus heureux effet.
L'éclairage diffus ne met pas vraiment en valeur les ombres et les reliefs et en conclusion, je crois sans vouloir t'offenser que c'est une photo qui n'aurait pas dû sortir de l'album de famille.
Sorry....
Marie.
- Stellaka
- Membre RP
- ♀
alors moi j'aime ce qu'elle me dit cette photo... le traitement et la lumière me vont très bien. A la première ouverture ce personnage me gênait et je pense avoir trouvé mon message à la deuxième ouverture.
Que cache cet enfant derrière ce masque, quelle personnalité deviendra t'il au fil des ans... bonne... mauvaise ???? les mystères de l'humain se mettent en place dés l'enfance
Que cache cet enfant derrière ce masque, quelle personnalité deviendra t'il au fil des ans... bonne... mauvaise ???? les mystères de l'humain se mettent en place dés l'enfance

- Den
- Membre RP
A contrario de ce qui a été précité, j'adore cette image (comme tout ton travail en général ) Elle nous restitue une ambiance incroyable qui nous met limite mal à l'aise ! .En apparence ces défauts sont des qualités pour nous immerger justement dans cet univers ! ......ça me fait penser à plan séquence à la façon de David Lynch !
!!

Revenir vers « Forum essais & traitements »