Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Autour de l'espace Oscar Niemeyer
Modérateur : Modérateurs
- Ö
- Membre RP
- ♂
Autour de l'espace Oscar Niemeyer
J'envisage une petite série sur ce lieu. Je me demandais comment cette première serait perçue... plutôt "chouette" ou plutôt "faudrait arrêter de se foutre de la g****e du monde..." ?

- rvb
- Membre RP
- ♀
- loup
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- Loran
- Membre RP
- ♂
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- MdM
- Membre RP
- ♂
ca ne me cause pas vraiment tel quel mais à voir dans une série ... 

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- Ö
- Membre RP
- ♂
- jérôme
- Membre RP
- ♂
C'est vraiment pas simple de te donner un avis, Yann. La dernière me plait assez pour le côté graphique et géométrique mais ne répond pas du tout aux standards de pureté et de blancheur qu'on doit avoir pour ce type de prise...
Mais en même temps, si l'idée est de mettre en valeur l'environnement du lieu ave ses défauts, c'est aussi logique de ne pas trop embellir... ... ...
Je pense que tu as choisi la voie n°2 et donc, c'est plutôt réussi de mon point de vue, même si je n'aime pas trop le rendu.

Mais en même temps, si l'idée est de mettre en valeur l'environnement du lieu ave ses défauts, c'est aussi logique de ne pas trop embellir... ... ...
Je pense que tu as choisi la voie n°2 et donc, c'est plutôt réussi de mon point de vue, même si je n'aime pas trop le rendu.

- Ö
- Membre RP
- ♂
Merci Jérôme, t'es dedans, j'aurais peut-être dû causer un peu plus... En fait ce lieu initialement immaculé, en courbes, dédié tout entier à la culture, un peu extra terrestre dans cette ville du Havre, est dans un état assez, moche disons (fuite, décrépitude...)...
Il doit normalement être fermé sous peu pour réfection. Reste à voir pour combien de temps, vu le rendement financier de la culture (oui c'est cynique)... quoique... ils envisageraient de transformer certaines parties en brasserie...
Bref... la série (si j'y arrive) ne montrera pas que du tout beau tout propre... plutôt un état des lieux en fait...
Il doit normalement être fermé sous peu pour réfection. Reste à voir pour combien de temps, vu le rendement financier de la culture (oui c'est cynique)... quoique... ils envisageraient de transformer certaines parties en brasserie...
Bref... la série (si j'y arrive) ne montrera pas que du tout beau tout propre... plutôt un état des lieux en fait...
Revenir vers « Forum essais & traitements »