diamant au fond du verre
Modérateur : Modérateurs
- janani
- Membre RP
diamant au fond du verre
photographe par passion et ch a s´améliorer par pratique ,conseils et critiques constructives et aide dans ma technique amateur
- janani
- Membre RP
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Hé, salut Jean-Jacques. Hmmm... quelle image sensuelle! Des astres, des bijoux, des rubis et des diamants. Le rouge et le noir. Passion. J'ai été surtout frappé par le côté sidéral de ton imagination ici. Tu as choisis de centrer le sujet. Audacieux. Je pense aussi que c'est la coupe qui doit attirer toute l'attention. Peut-être en floutant le bas de l'image au lieu de centrer le sujet? Y a aussi l'ombre de la coupe qui est peut-être un peu trop présente. J'aime ce soleil noir dans le coin inférieur gauche. Il me parle beaucoup. Et ce beau titre : Le diamant au fond du verre!
Je t'envoie ci-joint mon interprétation, en toute humilité, mon ami. C'est juste une idée, une vision personnelle. Au plaisir de lire des réactions. -- François XX
Je t'envoie ci-joint mon interprétation, en toute humilité, mon ami. C'est juste une idée, une vision personnelle. Au plaisir de lire des réactions. -- François XX

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- janani
- Membre RP
en effet de nombreux essais avant de trouver ce que je cherchais .......
le liquide penche un peu car le socle est un peu penché aussi je m`en suis rendu compte aprés...quand a la netteté toujours un peu mon prob dans certaines de mes photos....
merci a vous pour les commentaires
le liquide penche un peu car le socle est un peu penché aussi je m`en suis rendu compte aprés...quand a la netteté toujours un peu mon prob dans certaines de mes photos....
merci a vous pour les commentaires
photographe par passion et ch a s´améliorer par pratique ,conseils et critiques constructives et aide dans ma technique amateur
- did24
- Administrateur
- ♂
- Mickynet
- Membre RP
- ♂
did24 a écrit :la compo, l'idée, la lumièreHaaaaa Janani s'il y avait eut un peu plus de piqué et c'était top moumoute
![]()
![]()
Je plussoie

- janani
- Membre RP
merci a vous pour les commentaires ....ah!!!le piqué....!!j`en manque souvent ...mais ouf!!!!je le suis pas ...piqué!!!merci pour les commentaires j`en tiens toujours compte...
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »