Maigre protection
Modérateur : Modérateurs
- Stefan
- Membre RP
- ♂
- Rod42
- Membre RP
- ♂
Mis à part le grain, un peu trop présent à mon gout, en particulier sur le corp du modèle, le nb est plutôt de bonne facture, sans zones excessivement bouchées ou cramées.
Il est dommage que la focale choisie soit si courte car elle génère ici des disproportions, notamment au niveau du mollet et du pied, d'autant plus gènantes que les lignes de fuites suggérées par l'image (par le matelas, en fait) sont assez peu importantes.
Côté composition, il aurait peut-être fallu placer le corp plus clairement sur la diagonale. et choisir des tissus unis ou moins chargés.
Je pense que j'aurais aussi essayé de faire en sorte que le matelas occupe tous l'espace.
Il est dommage que la focale choisie soit si courte car elle génère ici des disproportions, notamment au niveau du mollet et du pied, d'autant plus gènantes que les lignes de fuites suggérées par l'image (par le matelas, en fait) sont assez peu importantes.
Côté composition, il aurait peut-être fallu placer le corp plus clairement sur la diagonale. et choisir des tissus unis ou moins chargés.
Je pense que j'aurais aussi essayé de faire en sorte que le matelas occupe tous l'espace.
Si vous avez du temps à perdre--> http://www.pbase.com/michel_dor
- did24
- Administrateur
- ♂
- Stefan
- Membre RP
- ♂
Merci à toi Rod, je me lance doucement dans la photo un peu plus sage que les images que je présente habituellement sur le site et j'ai grand besoin de conseils pour réussir à faire autre chose qui ne soit pas totalement dérangeant
J'ai ici une analyse minutieuse de l'image, je vais tenter de refaire avec tes conseils.
Merci pour vos commentaires.

J'ai ici une analyse minutieuse de l'image, je vais tenter de refaire avec tes conseils.
Merci pour vos commentaires.

Revenir vers « Forum essais & traitements »