Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Excellente la troisième. C'est assez poilant Par contre, tu as changé quelque chose entre la première et la seconde ? La peau de la jeune fille fait d'un coup plus jaunie. Vraiment étrange hum
Dans tous les cas, une bonne pdc qui met en valeur la jeune fille.
La première est terrible, très beau portrait "de famille". Pdc nickel, sujet détendu et naturel. Bon, les canisses en plastiques ne sont pas du meilleur effet...
J'aime bien la 1ère mais je jouerai un peu avec les niveaux pour réchauffer la peau (elle a une petite dominante verte sur mon écran hum )
La seconde manque un petit peu de netteté.
Pas mal, en effet, la première image. Si tu veux régler définitivement le problèmes des cannisses, passe-la en noir et blanc. La seconde: un problème de netteté et de balance des blancs.
La troisième: pleine d'humour. C'est pas possible, elle a un visage en caoutchouc?
Très drôle... Dommage pour le léger flou de bougé de la seconde, on voit que tu as eu peur de sa réaction, un moment tenté par la fuite, tu t'es accroché pour la troisième... Félicitations pour ce courage, pas facile la photo de nature face aux grand mammifères agressifs..
En tout cas la première et la troisième sont très bien pour moi. Un faible pour cette dernière, j'aime beaucoup la mèche qui vole à droite.