tentative de fuite
Modérateur : Modérateurs
- phil-nellier
- Membre RP
- spri9
- Membre RP
- ♂
Le titre colle parfaitement. Globalement je trouve le n&b un peu rentre dedans et ça me gène, comme si j'avais le soleil dans les yeux, l'accentuation peut être, pourtant je trouve l'idée excellente, alors je dirais juste pour te taquiner que tu peux mieux faire

Donner des leçons est une aberration économique !
- Gigisse
- Membre RP
- ♂
- el justino
- Membre RP
- ♂
- phil-nellier
- Membre RP
Merci de vos avis sur cet arbre qui court ventre à terre
Gigisse, pas d'accentuation particulière sur cette image simplement nette (j'ajoute que c'est un raw sans accentuation de base et j'ai juste fait le nécessaire à la réduction avant publication), peut-être est-ce une impression dûe au contraste. Mais alors je m'explique difficilement les ressentis un peu contradictoires, entre Gigisse qui trouve le N&B superbe, ceux qui trouvent la lumière dure, et El Justino qui trouve mon N&B un peu gris..
Voici la version originale sans aucun traitement (brut de capteur + calque N&B automatique). Il m'a semblé à partir de cet original utile de procéder à quelques corrections sur les contrastes.

Gigisse a écrit :La seule chose qui me titille un peu dans ce superbe N&B ... c'est l'accentuation qui me semble poussée ! !
Gigisse, pas d'accentuation particulière sur cette image simplement nette (j'ajoute que c'est un raw sans accentuation de base et j'ai juste fait le nécessaire à la réduction avant publication), peut-être est-ce une impression dûe au contraste. Mais alors je m'explique difficilement les ressentis un peu contradictoires, entre Gigisse qui trouve le N&B superbe, ceux qui trouvent la lumière dure, et El Justino qui trouve mon N&B un peu gris..
Voici la version originale sans aucun traitement (brut de capteur + calque N&B automatique). Il m'a semblé à partir de cet original utile de procéder à quelques corrections sur les contrastes.

Revenir vers « Forum critique photos »