jazzen

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

janani
Membre RP
Membre RP

jazzen

Messagepar janani » 02 décembre 2010 à 20h44

Image
Bon la on se calme je suis entrain de me familiariser avec les calques et autres d´aprés vous les potos...c´est comment mon idée?
photographe par passion et ch a s´améliorer par pratique ,conseils et critiques constructives et aide dans ma technique amateur

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 03 décembre 2010 à 05h57

Hum, à mon avis, les différents éléments de la photo ne sont pas trop faits pour aller ensemble, sauf si tu retravailles et que tu leur donnes la possibilité d'une plus grande cohérence (texture, tonalités sombres, etc....)

Gigisse
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gigisse » 03 décembre 2010 à 07h09

Lorsque tu superposes plusieurs calques ... teste les différentes "fusions" possibles !

Tu aurais ainsi pu éviter de "voir" la portée musicale dans les lys et le buste ... si c'était toutefois ton intention ! ;)
Dernière édition par Gigisse le 03 décembre 2010 à 16h00, édité 1 fois.

cendrine
Membre RP
Membre RP

Messagepar cendrine » 03 décembre 2010 à 09h51

côté compo, l'arum du haut est de trop.
Je crois que je préfèrerais une compo plutôt épurée, sans les notes et les fleurs.
Buddha et bougies seulement.

janani
Membre RP
Membre RP

Messagepar janani » 03 décembre 2010 à 14h26

encore une fois merci pour les commentaires ....vous voyez cela me donne l´envie d´essayer plein de choses ici et je ne savais même pas que je pouvais avoir le choix de mes fusions alors voyez oú j´en suis comparé a certains de vos clichés hein!!!!mais bon je m´améliore......merci
et oui j´ai d´autres clichés avec Boudha....plus épurés....
photographe par passion et ch a s´améliorer par pratique ,conseils et critiques constructives et aide dans ma technique amateur

Revenir vers « Forum essais & traitements »