Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Vertigo... de nouveau...
Modérateur : Modérateurs
- Sibophone
- Membre RP
- ♂
Vertigo... de nouveau...
Baptiste.
Les petites filles obéïssantes vont au paradis... les autres vont où elles veulent...
Les petites filles obéïssantes vont au paradis... les autres vont où elles veulent...
- bob
- Membre RP
- ♂
- Sibophone
- Membre RP
- ♂
- bob
- Membre RP
- ♂
- el justino
- Membre RP
- ♂
le pixel blanc à virer,mais pour le reste,c'est très très fort..et j'en ai vu des pantins en photos,c'est pour moi de loin le plus humain..

- shiver
- Membre RP
- rvb
- Membre RP
- ♀
- Gigisse
- Membre RP
- ♂
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Je vais aller à contre-courant, la prise me laisse un peu sur ma faim. Rien à critiquer techniquement (à part peut-être les reflets sur le bonzomme et le tranchant de la table) mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire... C'est sombre, mais pas oppressant alors que je le sens prêt à commettre l'irréparable.

- Rayd
- Membre RP
- Lulu
- Sheriff
- ♂
Rayd a écrit :Salut siboc'est très fort, de la pure photo ... respect
Pas mieux![]()
Enfin si, idem EJ, le pixel en moins
@++...
je suis embété, car les gars qui ont donné ce genre d'appréciation sont des pointures, et souvant du même avis, mais ....
ba je rentre pas dans l'extase, elle est bien la photo, la compo et l'éclairage, mais ... je reste froid devant le petit pantin , désolé

- Sibophone
- Membre RP
- ♂
Merci pour vos retours 'sieurs dames !!
Voilà une belle prise de pincettes Lulu !!!
Y'a pas de quoi s'extasier je pense... c'est une petite série de 6 photos réalisée en une demi-journée, ça peut pas être parfait... d'autant que j'ai des lacunes techniques...
Pour celle-ci j'ai quand même passé du temps à chercher le point de vue... mon idée initiale était par dessus... trop confus... peut-être en ne prenant que les jambes... au par dessous à l'inverse... m'enfin, comme d'habitude, je bâcle... ou plutôt je couche les idées à la va-vite, sans me retourner... en fait peut-être un jour je prendrais le temps de m'investir réellement et j'irai shooter celle-là en exterieur, au bord d'une vrai petite falaise... avec la lumière qui va bien...
Malgré tout je pense que les images prennent leur sens remises dans leur contexte, c'est à dire intégrées dans la série... une petite visite de l'album "ma vie de pantin" sur le www là dessous apportera sans doute un petit plus...

Voilà une belle prise de pincettes Lulu !!!

Y'a pas de quoi s'extasier je pense... c'est une petite série de 6 photos réalisée en une demi-journée, ça peut pas être parfait... d'autant que j'ai des lacunes techniques...
Pour celle-ci j'ai quand même passé du temps à chercher le point de vue... mon idée initiale était par dessus... trop confus... peut-être en ne prenant que les jambes... au par dessous à l'inverse... m'enfin, comme d'habitude, je bâcle... ou plutôt je couche les idées à la va-vite, sans me retourner... en fait peut-être un jour je prendrais le temps de m'investir réellement et j'irai shooter celle-là en exterieur, au bord d'une vrai petite falaise... avec la lumière qui va bien...
Malgré tout je pense que les images prennent leur sens remises dans leur contexte, c'est à dire intégrées dans la série... une petite visite de l'album "ma vie de pantin" sur le www là dessous apportera sans doute un petit plus...

Baptiste.
- Rayd
- Membre RP
Lulu, heureusement que les avis divergent, le cas contraire, ce serait d'un ennui
Quand je suis devant des toiles, ou statue d'artistes renommer, j'me pose souvent des questions
Et pourtant ............ Un peu comme la musique, chanteurs, musiciens et compositeurs ou on se demande qui achète leurs albums
@++...

Quand je suis devant des toiles, ou statue d'artistes renommer, j'me pose souvent des questions

@++...
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
j'adore ces ambiances, mais comme tu le dis, ça manque encore un peu de travail, notamment :
- les reflets HL cramés
- le bas de l'image à assombrir un peu (pour un genre puits sans fond)
- la position de la marionnette un chouilla trop en arrière (genre je-bronze) qui casse l'ambiance du saut éventuel
keep going ;-)
- les reflets HL cramés
- le bas de l'image à assombrir un peu (pour un genre puits sans fond)
- la position de la marionnette un chouilla trop en arrière (genre je-bronze) qui casse l'ambiance du saut éventuel
keep going ;-)
- Sibophone
- Membre RP
- ♂
- Focalfixe
- Membre RP
- ♂
le message passe ! quand je m'ennuie il peut m'arriver de shooter ce genre de sujet mais pas avec ce résultat 

- Sibophone
- Membre RP
- ♂
- MdM
- Membre RP
- ♂
Gigisse a écrit :Pinocchio ...... le retour !
Quelle bonne idée tu as eu là !
![]()
tout a fait Gigisse

un éclairage a parfaire mais ca commence bien

- bertrand-lucas
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »