IMG_3438_BD copie.JPG
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
La Pause
Modérateur : Modérateurs
-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
La Pause
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
Rien ne vaut une bonne grosse paluche pour s'abriter de la lumière d'un éclair atomique !!
Je vois que tu ne lâches pas "l'affaire" facilement

“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Dmargeur a écrit : Rien ne vaut une bonne grosse paluche pour s'abriter de la lumière d'un éclair atomique !!
+1
J'ai eu la même impression au vu de ta récente suite de photos évoquant un éventuel bombardement atomique à Gaza, Amotz.
Je suis ouvert à ton regard et ton message.
François

-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
Cette image, je comptais la publier dans un avenir proche, avant de penser que je devais faire La Pause des affaires nucléaires (Pause ratée…).
J’avais prévu de l’intituler « Le Légionnaire », car L., originaire d’Europe de l’Est, a servi la France pendant des années sur des théâtres éloignés du regard et de la conscience et, en retour, il a obtenu un titre de séjour.
J’avais prévu de l’intituler « Le Légionnaire », car L., originaire d’Europe de l’Est, a servi la France pendant des années sur des théâtres éloignés du regard et de la conscience et, en retour, il a obtenu un titre de séjour.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
-
HNB
- Membre RP

- ♂
Une photo postapocalyptique, pas besoin de long discours 

-
Poster
- Membre RP

- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »