Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Le bruit de nos rêves - Le paradis perdu
Modérateur : Modérateurs
- Martin D
- Membre RP
- ♂
Le bruit de nos rêves - Le paradis perdu
Toujours de la même série...
- HNB
- Membre RP
- ♂
Bien dans la lignée des précédentes, ça me parle 

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
HNB a écrit : Bien dans la lignée des précédentes, ça me parle
+1
Moi aussi ça me parle.
Martin, tu es ici à ma connaissance l’un des seuls ici sur RP, à part Revlan, à évoquer dans tes photos le mythe du Paradis Perdu.
Il me semble aussi que l’ensemble des photos que tu nous as présentées ici récemment tendent à graviter autour de ce Paradis Perdu incarné par ta défunte bien-aimée Jitka.
Ton aventure est une odyssée, comme le voyage d’Orphée dans l’Hadès en quête du spectre de son amour, sa dulcinée Eurydice.
Je pense que Revlan, notamment, dans le récent deuil de son frère aimé, y sera sensible.
Dans leur ensemble, les photos que tu partages ici avec nous me semblent être des poèmes, des "élégies".
François

- CNI
- Membre RP
- ♂
Voilà une photo qui nous emporte dans une univers onirique et inquiétant. Je trouve le résultat très esthétique et envoûtant
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
CNI a écrit : Voilà une photo qui nous emporte dans une univers onirique et inquiétant. Je trouve le résultat très esthétique et envoûtant
+1
Je dirais même que c'est un beau tableau dans l'esprit de la tradition "romantique".
François

Revenir vers « Forum infographie »