Comme toujours je suis ouvert à toutes les photos qui interrogent mon regard.
Ici, c’est une photo humoristique que tu partages avec nous, un petit

, un clin d’œil, Jean-Maurice.
Pourquoi pas?
Contrairement à la majorité des photos que tu présentes ici sur forum Critique, je ne reconnais pas ici ta « signature » : ton souci esthétique et artistique de la lumière, de la couleur et de la composition.
J’apprécie ton humour et ton petit

, en toute humilité
Au plaisir de te voir et revoir ici, mon ami, dans les créneaux de ton choix, y compris comme ici avec un petit sourire en coin

, mais non pas en l’absence d’un certain émerveillement face à ton sujet et à ses métamorphoses dans ton regard.
Ta photo ici me semble tristounette, Jean-Maurice. Ce sont ces petits éclats de rouge, comme des lumières dans un arbre de Noël, des reflets sur des gouttes d’eau, qui me semblent la sortir de sa ternitude, comme un cri de joie.
À mon avis, toutes tes photos sont des cris de joie, des musiques et des invitations à la danse
En l’occurrence, je n’entre pas dans la danse, bien que j’apprécie ton sens de l’humour et ton humilité
Pourquoi pas? Pourquoi pas?
RP est un espace contenant bien des espaces, plusieurs forums et créneaux.
J’aime ici dialoguer dans tous ces espaces et créneaux.
Cette photo ne sera pas mon CDC de la semaine, et c’est d’ailleurs impossible vu le forum où elle est postée, mais je suis heureux de ce partage en toute bonne humeur et humilité
François