Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Fenêtre sur (fin)
Modérateur : Modérateurs
- spri9
- Membre RP
- ♂
Fenêtre sur (fin)
Pour ceux qui ne savaient pas que Menton est au bord de la mer
(bon week end à tous)

Donner des leçons est une aberration économique !
- Gaëtan
- Membre RP
Et bien tu auras été Aspirée par cet endroit
Encore une bonne photo bien composée
Encore une bonne photo bien composée

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
- Jean-Marc
- Modérateur
- ♂
Superbe avec cette ouverture sur la mer !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
- spri9
- Membre RP
- ♂
Merci à vous deux , j'apprécie d'autant plus qu'il n'y a pas eu foule ici

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Une bonne et belle photo, Guy
J’apprécie notamment ta PDV originale qui mise sur le rythme des constructions au PP.
La couleur verte de l’eau m’a un peu surpris au vu du ciel bleu. Mais je sais que la flore aquatique parfois teinte ainsi les plans d’eau.
J’en profite pour te féliciter encore une fois pour un autre « tour du chapeau » cette semaine, avec trois de des photos au palmarès.
François

J’apprécie notamment ta PDV originale qui mise sur le rythme des constructions au PP.
La couleur verte de l’eau m’a un peu surpris au vu du ciel bleu. Mais je sais que la flore aquatique parfois teinte ainsi les plans d’eau.
J’en profite pour te féliciter encore une fois pour un autre « tour du chapeau » cette semaine, avec trois de des photos au palmarès.
François

- spri9
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Une bonne et belle photo, Guy![]()
François![]()
Cher François, ce commentaire n était pas pour moi et ne concerne pas non plus ce fil . Merci quand même d'avoir porté à 4 les interventions sur ce fil bien pauvre en avis ...

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
spri9 a écrit :miguelcervantes a écrit : Une bonne et belle photo, Guy![]()
François![]()
Cher François, ce commentaire n était pas pour moi et ne concerne pas non plus ce fil . Merci quand même d'avoir porté à 4 les interventions sur ce fil bien pauvre en avis ...![]()
Oupss!
Mes excuses, Serge

François

- Bib
- Membre RP
- ♂
Je vais meubler un peu ton post parce qu'il le mérite!
C'est une jolie série sur ces murs jaune soleil !
Il y a une belle profondeur d'image avec la fenêtre tout près et la côte au loin. Il y a par contre un effet de lumière en PT qui fait penser à un montage. C'est peut être moi, mais le ciel et et la côte au fond ont l'air d'une affiche derrière les maisons.
Je cois que le mur à l'ombre, à droite, est trop débouchée pour celui qui est orangé et au soleil juste derrière de même pour la côte qui est au soleil au fond de l'image.

C'est une jolie série sur ces murs jaune soleil !

Il y a une belle profondeur d'image avec la fenêtre tout près et la côte au loin. Il y a par contre un effet de lumière en PT qui fait penser à un montage. C'est peut être moi, mais le ciel et et la côte au fond ont l'air d'une affiche derrière les maisons.

Je cois que le mur à l'ombre, à droite, est trop débouchée pour celui qui est orangé et au soleil juste derrière de même pour la côte qui est au soleil au fond de l'image.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- Pac41
- Administrateur
- ♂
Une belle harmonie des couleurs et une entrevue sur la mer bien pensée

Revenir vers « Forum critique photos »