Modérateur : Modérateurs
TabiNeko a écrit : L'image me semble intéressante, mais je suis mitigé sur le traitement avec ce ciel très clair et cette mer brillante. Je retravaillerais ces 2 éléments. Sinon, pourquoi ne pas avoir gardé la couleur ?
TabiNeko a écrit : L'image me semble intéressante, mais je suis mitigé sur le traitement avec ce ciel très clair et cette mer brillante. Je retravaillerais ces 2 éléments. Sinon, pourquoi ne pas avoir gardé la couleur ?
Guylepicard a écrit :TabiNeko a écrit : L'image me semble intéressante, mais je suis mitigé sur le traitement avec ce ciel très clair et cette mer brillante. Je retravaillerais ces 2 éléments. Sinon, pourquoi ne pas avoir gardé la couleur ?
idem exactement
Poster a écrit :TabiNeko a écrit : L'image me semble intéressante, mais je suis mitigé sur le traitement avec ce ciel très clair et cette mer brillante. Je retravaillerais ces 2 éléments. Sinon, pourquoi ne pas avoir gardé la couleur ?
Parce que, ... comme tu l'as remarqué les lumières sont fortes et j'aimais cette compo qui résume la compétition où je me trouve.
Je ne l'ai pas eu au coucher de soleil![]()
Voili voilou
TabiNeko a écrit : Voici ce que je peux te proposer de mieux à partir du jpeg.
Patrick a écrit : Houlà![]()
![]()
![]()
Diablotte a écrit : Ta photo ferait des heureux sur le forum Thema " MA PHOTO, VOTRE TRAITEMENT "
miguelcervantes a écrit :Diablotte a écrit : Ta photo ferait des heureux sur le forum Thema " MA PHOTO, VOTRE TRAITEMENT "
+1
Il serait en effet intéressant, Bib, que tu nous présentes le RAW de cette photo sur le forum Théma dans le cadre du jeu « Ma photo, votre traitement ».
Tu aurais alors des suggestions en images.
Ton prochain défi sur Théma?
François
TabiNeko a écrit : Voici ce que je peux te proposer de mieux à partir du jpeg.
Poster a écrit : ma retouche à moi![]()
2024-10-04 St Trop' 2 (236)_Nik-1_DxO_12p-2 - Copie.jpg
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaëtan et 7 invités