A l'ombre ...

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Oluf
Membre RP
Membre RP

A l'ombre ...

Messagepar Oluf » 04 juillet 2024 à 16h29

salut
Au cours de ma promenade dans la ville , je rencontre ce se prélassant à l'ombre . Il a bien voulu poser pour la photo .
1
DSCF9107.JPG

2
DSCF9107NB.JPG

3
DSCF9109.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Papixel
Membre RP
Membre RP

Messagepar Papixel » 04 juillet 2024 à 16h35

Avec cette belle intensité dans le regard, on voit que lui aussi t'a photographié! super11 tchin

Gaëtan
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gaëtan » 05 juillet 2024 à 06h41

ah une jolie prise de ce joli chat bravo2

Fred59
Membre RP
Membre RP

Messagepar Fred59 » 05 juillet 2024 à 06h51

Trois belles images, une préférence pour la N&B super2

spri9
Membre RP
Membre RP

Messagepar spri9 » 05 juillet 2024 à 09h05

3 photos très réussies. Tu peux surement lui réserver un de tes tirages il devrait en être très fier . super2 super2 super2
Donner des leçons est une aberration économique !

JimmyG
Membre RP
Membre RP

Messagepar JimmyG » 05 juillet 2024 à 14h17

Il est indéniable que les chats ont conquis l'Internet.
Chaque jour environ 1,8 million de nouvelles photos de chats sont mises en ligne quotidiennement.
Celle-ci en fait donc partie !
Cette surabondance témoigne de l'amour qu'on a tous pour ces petites bêtes adorables.

Du coup, cela pose également un défi pour ceux qui cherchent à se démarquer en photographie.
Et pour ma part, tu ne t'es pas démarqué avec cette série de photos. Donc photographiquement, rien à dire ici pour moi.

La prolifération de ces images a atteint un point où beaucoup se ressemblent comme ta photo, c'est factuel.
Difficile donc de capter l'attention des spectateurs avec une simple photo de chat.
Comme dans tous les styles de photos, il est primordial de chercher à capturer non seulement l'image, mais aussi l'essence et l'émotion de nos sujets. C'est l'une des clés pour se démarquer véritablement.

Je trouve qu'on n'en parle pas trop dans ce forum (que cela soit les chats ou autre chose).
Je profite donc de cette photo pour évoquer le sujet en toute bienveillance évidemment.

Sinon, tes clichés sont techniquement bien réalisés. Aucun doute que tu gères à ce niveau. Mais j'ose espérer que tu nous proposes des photos de chats plus captivantes si j'ose dire super11

Oluf
Membre RP
Membre RP

Messagepar Oluf » 05 juillet 2024 à 23h00

JimmyG a écrit : Il est indéniable que les chats ont conquis l'Internet.
Chaque jour environ 1,8 million de nouvelles photos de chats sont mises en ligne quotidiennement.
Celle-ci en fait donc partie !
Cette surabondance témoigne de l'amour qu'on a tous pour ces petites bêtes adorables.

Du coup, cela pose également un défi pour ceux qui cherchent à se démarquer en photographie.
Et pour ma part, tu ne t'es pas démarqué avec cette série de photos. Donc photographiquement, rien à dire ici pour moi.

La prolifération de ces images a atteint un point où beaucoup se ressemblent comme ta photo, c'est factuel.
Difficile donc de capter l'attention des spectateurs avec une simple photo de chat.
Comme dans tous les styles de photos, il est primordial de chercher à capturer non seulement l'image, mais aussi l'essence et l'émotion de nos sujets. C'est l'une des clés pour se démarquer véritablement.

Je trouve qu'on n'en parle pas trop dans ce forum (que cela soit les chats ou autre chose).
Je profite donc de cette photo pour évoquer le sujet en toute bienveillance évidemment.

Sinon, tes clichés sont techniquement bien réalisés. Aucun doute que tu gères à ce niveau. Mais j'ose espérer que tu nous proposes des photos de chats plus captivantes si j'ose dire super11

merci d'avoir pris le temps de me répondre . C'est vrai ma photo manque de mis en scène qui véhicule un message ... J'ai été intrigué par le regard direct et surpris du chat , ce qui m'a acculé à le photographier et partant à partager cette photo . Encore merci .

Oluf
Membre RP
Membre RP

Messagepar Oluf » 05 juillet 2024 à 23h00

merci pour vos réponses .
cordialement

HNB
Membre RP
Membre RP

Messagepar HNB » 07 juillet 2024 à 09h42

Le 3 est vraiment extra avec cette pdc vraiment bien gérée bravo2

Revenir vers « Forum critique photos »